Samedi 25 août 2007 à 14:07


À chaque fois ça me fait la même chose
un sentiment de HAINE
faudrait les PENDRE haut et court

L'autre jour, j'en ai suivi un qui trottait sur le chemin
pendant au moins 50 mètres
afin de le (ou la) que sais-je
laisser filer dans l'herbe haute
MAIS ICI DANS UNE ZONE LIMITÉE  
à 30  km/h

en zone rurale donc
UN CONNARD, ou UNE CONNASSE!
A trouvé le moyen
d'écraser un HÉRISSON !
je le (la ) connais pas!
MAIS JE LE HAIS DÉJÀ!
MERDEUU


SALOOOO

y en a marre de tous ces cons qui ne savent,
ni freiner ni éviter un obstacle sur la route!
À part rouler comme des cons à fond!




Par a.quoi.bon le Samedi 25 août 2007 à 14:10
bienvenue sur terre
Par Welgaia le Samedi 25 août 2007 à 14:17
C'est clair quand tu vois cepetit hérisson !
Pfff, pauvre bête
Par a.quoi.bon le Samedi 25 août 2007 à 14:41
bah c'est pas nouveau, toujours question de fric, tu veu manger, tu paye, tu veu dormir tu paye, tu veu te deplacer tu paye, tu veux juste vivre tu paye, ...
et apres on dit qu'on est plus évolué que les animaux, mais eux ils n'ont pas linstint de destruction
vive les communautés.
Par CaLyPsO le Samedi 25 août 2007 à 14:52
heureusement que je ne conduit pas : moi aussi je suis une catastrophe ambulante !
Par Tatoume le Samedi 25 août 2007 à 16:12
Pauvre tite bête ! Ce que je les aime ceux là
Par Mon.Royaume le Samedi 25 août 2007 à 16:41
Ouai c'est pas cool ça :S Le pire c'est quand tu vois ton chat de compagnie écrasé fin bref ! pauvre bête comme dirait tatoume ...
Par And-Now le Samedi 25 août 2007 à 17:23
Ca se passe totalement de commentaire. Les gens sont cons, et ils ne respectent rien. Merde. Tiens, voilà, j'suis énervée !
Par Maybe.Be le Samedi 25 août 2007 à 17:24
Et encore. Quand cela s'arrête à un herrison. Ce sont parfois des chats. Et même un chien. Les gens sont c***. Le resteront. Et c'est ainsi. Malheureusement.
Par LArt.De.Rien le Samedi 25 août 2007 à 17:29
C'est vrai que ya des salops de chauffards du dimanche :/
Ma môman recueil toujours les petits hérissons bléssés qu'elle croise sur la route^^ ducoup on a une niche éxprès pour les nouveaux arrivant maintenant^^
Mais ca fait un baille que on en a plus...
Pauvre petit hérisson..
BisouS
Par orthographe le Samedi 25 août 2007 à 22:19
Je suis justement très contente parce-que hier soir, j'en ai croisé un sur la chaussée. Je l'ai trouvé trop mignon; j'aime beaucoup les hérissons. Il est retourné vers le trottoir tranquillement.J'espère que son espérance de vie sera supérieure à celle de ses congénères. À bientôt.
Par L-Emasculee-Conception le Dimanche 26 août 2007 à 0:06
j'aime bcp les herrisons, avec leur petit museau pointu, quand j'en vois sur le bord de la route et que je peux m'arreter je les remets dans l'herbe comme je peux (soit en les faisant courir soit en les prenant) pauvre petit :'(
Par Dame.Nina le Dimanche 26 août 2007 à 0:23
Tout mourru dans le caniveau... :'(
Pauvre petit n'hérisson !
Par tainted-love le Dimanche 26 août 2007 à 3:25
han les killer d'annimaux gentils c tous des cons !
Ils savent pas que les animaux ils connaissent pas le passage piétons ?
Sa fou la haine c'est vrai >.<
Meme si mon pere a déja écrasé un ou deux poulets....hermmm
Par And-Now le Dimanche 26 août 2007 à 12:59
Ne t'en fais pas ...
Je m'enerve contre tout, alors bon ^^
Par LArt.De.Rien le Dimanche 26 août 2007 à 16:02
En ce moment j'ai un samsung Digimax S500. Mais je sais qu'il sera plus gros que celui que j'ai...c'est tout x)
Bisouus bonne journée^^
Par Loralorapa le Dimanche 26 août 2007 à 16:22
C'est triste tout ça... Pauvre hérisson!!! c'est tout mimi en plus!!! C'est con de rouler trop vite pffff! enfin...
Par pensees.existencielles le Dimanche 26 août 2007 à 17:15
le pov tiot herisson :( j'en ai "croisé" 2 l'autre jour, et je les ai évités! je freine comme une malade des que y'a une bêbête sur la route!!
Par price le Dimanche 26 août 2007 à 19:41
Oh le pauvre herisson
maintenant je suis triste
Ouin ze veut pas que le zerisson meurt ^^
Par poupoune le Lundi 27 août 2007 à 12:42
c'est triste pour ces ti' hérissons...ils devraient inventer les détecteurs d'hérisson... ^^ !!!
bon aprém ti' Vioc !!
Par pilgrim.II le Mardi 28 août 2007 à 17:31
Là par contre je ne m'en fous pas , et je trouve complètement con ces cons qui savent pas conduire :(
bisous de moi à toi !
Par Up-in-the-sky le Mercredi 29 août 2007 à 1:55
OH un hérisson .
Un jour -il y a pas lontemps- j'en ai trouvé un et j'ai faillit le garder .

OUAIS JE RACONTE MA VIE QUOI .
Par kikiwai le Mercredi 5 septembre 2007 à 8:55
malheureusement de nombreux coups de gueule sonnent encore et toujours dans la vide avec des mentalités pareilles...
Par MiNi-CaCtUs le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:06
C'est trop mignon les herissons.... [Je le hais aussi deja] En plus c'est même pas méchant. pfff

Regardez où vous roulez!! zut à la fin! Elles ont rien demandées ces petites bêtes--> Le pédale du milieu c'est le frein.

(j'aime trop les herissons.... <3 Mais celui là à l'air trsite :( )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2160134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast