Dimanche 22 juillet 2007 à 18:56

 
Le-VIOC,

Toute l'équipe de Cowblog te remercie de la confiance que tu lui témoignes
en ayant souscrit à l'offre Premium, dont tu bénéficieras jusqu'au 24/10/2007.

Bonne continuation sur Cowblog !

Par INC le Dimanche 22 juillet 2007 à 19:07
Ah bah finalement tu l'as gardé ton premium ^^
Par Loralorapa le Dimanche 22 juillet 2007 à 23:31
aaaaah t'as gardé le prémium^^hihi trop bien!!!
bisouxxx
Par Loralorapa le Lundi 23 juillet 2007 à 10:47
coucou^^
je ne vais pas très souvent sur msn, mais en fin d'aprem j'irai surement^^
Bisouxxxxx
Par Tatoume le Lundi 23 juillet 2007 à 11:33
Aaah bah voila :)
Par NothingElseMatters-ButYou le Lundi 23 juillet 2007 à 19:21
d'un autre coté une fois qu'on a gouté au premium, difficile de s'en passer; les autres blogs ont vite l'air triste.
Par maud96 le Lundi 23 juillet 2007 à 23:30
Alors te voilà en addiction sur Cow encore pour 3 mois au moins.... mais 12 clopes (3€) en moins ! La vie est trop dure : il faut toujours choisir ...
Par Up-in-the-sky le Mardi 24 juillet 2007 à 16:00
Oui c'est sur que c'est moins cher qu'un paquet de clopes , mais c'est toujours sa dem oins quand même (la radiiiine XD)

Et euh , je le dis pas parceque ma soeur avait exactement dit à papa avant de partir "Mais nooon tkt pas , Camille est là , sa va bien se passer j'vais bien controler la jument on ira pas viiite" >< donc si je veux qu'elle puisse refaire des balades c'est motus et bouche cousue . Alala que ne ferais'je pas pour elle XD Et puis j'suis quand meme un peu responsable . voila voila . C'est cool tout sa hein :D
Par slipkornt le Mardi 24 juillet 2007 à 21:49
All is under control now^^ en partie grâce à toi, qd j'ai appelé le SOS Médecin =)
Par tainted-love le Jeudi 26 juillet 2007 à 2:47
Saloute Mr le vioc !
Ba pour tout te dire non je ne suis pas insomniaque non ! ^.^"
Au fait chez nous il est 14h quand chez vous il est 2h du matin, vouala pourquoi sa parait bizard tout ça !
Ah ui j'habite a Tahiti (on s'en fou !!) voili voila :)
GrOs bizOu <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2094667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast