Dimanche 28 mai 2006 à 11:04

Aujourd'hui, comme tout le monde le sait, (jé présume)


c'est la fête des Mères!


BONNE FÊTE, À TOUTES LES MAMANS !


À toi aussi MAMAN,


là haut, es-tu bien?


c'est la première année, que je ne peux te souhaiter ta fête


et dans mon coeur tu restes, malgré nos déconvenues !


On s'est aimé à notre manière!      


 bisous  


pensée pour ma belle mère, trop vite partie aussi


Par lalie le Dimanche 28 mai 2006 à 11:42
bonne fête à elles toutes...
Par chtitemiss56 le Dimanche 28 mai 2006 à 13:29
Bonne fête a toutes les mamans
Par Princesse-des-iles le Dimanche 28 mai 2006 à 15:04
Bonnes fétes à toutes les mamans ^^
Par arcencielo le Dimanche 4 juin 2006 à 13:35
oué je comprends...oh la la...moi je serais perdu sans ma mère...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/758426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast