Jeudi 31 janvier 2008 à 23:34


Dis tu peux me conduire à Carouf,
j'voudrais qu'tu m'achètes la BOUM

A bon tu as des envies d'ado?
On arrive à Carouf,
mais on trouve pas,
alors,

on peut aller voir chez A......

j'voudrais des fringues

bah oué en vitesse
mais t'en as plein déjà

oui mais je mets toujours les mêmes.

Merde y a rien qu'j'aime
on va cher C....

ben oué.

Ah! c'est beau çà
et çà
et çà aussi,
çà fait rien?

Ben euh non!
Mais je vais encore me faire pourrir par ta mère!

Mais non !
on peut s'arrêter chez J... en passant

ben oué!

aprés
on va voir chez V..... pour la Boum

ben oué
aprés 4 tours de parking bondé,
je capitule,
et on rentre.

aprés çà,
 je lui dit toujours...

NON !


j'en pisse
de rire!

Par Wee-Bastard le Vendredi 1er février 2008 à 0:03
Et beh ! Mes parents, si je leur demande de m'acheter telle ou telle chose, ils me rigolent au nez :D
Par Loralorapa le Vendredi 1er février 2008 à 15:51
Mdr^^ alala on est pas possibles des fois... Surtout les filles^^ ptdr
Par MiNi-CaCtUs le Vendredi 1er février 2008 à 17:43
Ah j'avoue que là^^ Moi non plus ça ne fonctionne pas comme ça chez moi.
C'est vrai que c'est joli Alès, c'est une ville que j'apprécie beaucoup. Surtout quand c'est les beaux jours :)
Et puis oui promis je rentre pas trop tard :p

Bisous à toi et bonne soirée.
Par Etre le Vendredi 1er février 2008 à 19:00
La boum = la discothèque ?

X')
Par pilgrim.II le Vendredi 1er février 2008 à 19:34
C'est pas pour le fric, mais Dieu que tu es gentil comme papa! Très conciliant... Très patient... Très attentionné pour son grand bonheur a deux pattes ^_~

Gros bisous kalife!
Par Etre le Vendredi 1er février 2008 à 19:38
AH OUI ce film avec sophie marceau.. Ma mère me l'a fais regarder en boucle. "ALLEZ regarde, c'est merveilleux"... Mouais ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2427925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast