Mardi 5 septembre 2006 à 18:15

* * * *       AMANDINE       * * * *

* * * * *              *  *             *             * *               * * * * *

Demain  le  06 / 09 / 06

c'est son anniversaire !

je sais plus quel âge ça lui fait,

il y a tellement longtemps !

non, en fait ça ne se dit pas, 

il parait.

C'est celle du milieu,  

celle qui n'a jamais voulu prendre

un seul biberon avec son père,

parce qu'elle avait ses raisons!

et elle avait pas tord.

mais je sais

qu'on s'aime ! 

Par maud96 le Mardi 5 septembre 2006 à 19:50
Elle avait peur d'en prendre plein les trous de nez, du biberon !
Par Red-Telescope le Mardi 5 septembre 2006 à 20:42
Y'a un air de ressemblance !
Bon anniversaire à elle. Elle avait un autre blog avant, non ?
Par price le Mercredi 6 septembre 2006 à 10:11
joyeux anniversaire a ta fille ! bisous
Par A-fleur-de-pOt le Mercredi 6 septembre 2006 à 13:05
Bon anniiiif'
=D
Bisousfétards ^^
Par sucr3-sal3 le Jeudi 7 septembre 2006 à 22:53
bon anniversaire à elle !
ça doit être bien sympa de t'avoir comme papa xD
Par Daarkelena le Vendredi 8 septembre 2006 à 0:58
Merci merci !!!
Nan, c'est juste que la tétine dans l'oeil, c'est pas top quoi !!!

HAHAHA !

GNEUH BISOUS PAAAAAAA' !
=)
Par lalie le Vendredi 8 septembre 2006 à 9:44
c'estl'anniversaire de ta fille si j'ai bien compris ??? en, bon anniversaire à elle! fais lui plein de gros cadeaux... :p
Par Rochel le Vendredi 8 septembre 2006 à 20:13
Bon anniversaire à ta fille dans ce cas ;)
Par tchoup le Vendredi 8 septembre 2006 à 22:47
Moi c'est le 24/09 si jamais ça t'interesse ! ^^ ! Je vais sur mes 17 !
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:25
J'vois pas la photo,c'est normal?
J'aurai aimé boire un biberon ac mon père.Seulement il est mort.
Non,je nserai pas triste.Hum.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1107866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast