Mercredi 6 août 2008 à 20:51


Alors, comme çà,
je peux pas aller sur la plage avec ma niouniou ?
Il parait que la déjection canine
est la pire des pollutions des plages!
A bon!!
et les cons qui fument et jettent leur merde de mégots,
ou les enfouissent dans le sable?
Même si ma niouniou venait à chier sur le sable,
JE ramasserais sa merde!
Alors que les mégots vont se multiplier tout l'été
et on en retrouvera encore aprés l'hiver!
On peut même plus s'allonger sans en toucher un!

Racistes antichien!

Par mamour44444 le Jeudi 7 août 2008 à 6:11
si tout le monde ramasait ses déchets quels qu'ils soient
tout serait tellement plus facile
c'est vrai que cela frise le ridicule toutes ces interdictions!!
*:)
Par Loralorapa le Jeudi 7 août 2008 à 10:38
Je déteste ces mégots à la noix!!!!!!!!!!!! C'est déguEEEEEEEEEEEEEEEEE^^
Par rien.a.voir le Samedi 9 août 2008 à 11:57
Ouais, il faut changer ça ! Quel racisme !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2645002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast