Lundi 28 août 2006 à 1:23

On avait 5 ans,

on jouait au docteur,

au papa et à la maman,

avec tes poupées,

on se cachait dans le placard,

en dessous de l'escalier du couloir de l'entrée

on s'embrassait comme des petits amoureux,

nos parents en riaient,

tu étais une jolie petite blonde,

aux yeux piquants,

d'un bleu profond;

moi, tout blond, bouclé comme un agneau,

voilà bien des années que nous nous sommes quittés,

et malgré tout je ne t'ai jamais oublié!

qu'es-tu devenue, Brigitte!

Par butterfly1321 le Lundi 28 août 2006 à 1:28
A la la le premier amour ???!!! ce serait bien si vous vous retrouviez ?!

bis
Par butterfly1321 le Lundi 28 août 2006 à 1:35
Si tu as quelques informations sur elle, ça devrait être possible de la retrouver non ?
il faut essayer : moi je dis tout le temps Qui ne tente rien n'a rien !
bis
Par butterfly1321 le Lundi 28 août 2006 à 1:35
Au faites je peux vous tutoyer ?
Par Red-Telescope le Lundi 28 août 2006 à 1:53
www.copainsdavant.com est ton ami :)
Par butterfly1321 le Lundi 28 août 2006 à 1:55
C'est dur parfois de se dire qu'il faut vivre qu'avec des souvenirs alors qu'on pourrais en créer d'autres !
Si je comprend bien, le premier amour reste vraiment pour toujours alors ?!
C'est beau, mais domage, car maintenant pour beaucoup de personne il ne compte pas vraiment, c'est juste un genre qu'il faut se donner, en tout cas les mentalités sont bien souvent celles là.
Par Red-Telescope le Lundi 28 août 2006 à 2:03
Ouais je suis d'accord, ce site il est pourri xD
Par CaLyPsO le Lundi 28 août 2006 à 2:44
C'est moi brigitte =)
Par Rochel le Lundi 28 août 2006 à 11:01
Je pense que tu devrais faire une recherche, car peut être que tu regretteras de n'avoir pas bougé dans quelques années.
Par CaLyPsO le Lundi 28 août 2006 à 12:17
Rho ! J'ai tenté ma chance ! J'ai pas les yeux bleus et je suis pas blonde mais bon ...
Bisou JC
Par degraal le Lundi 28 août 2006 à 14:35
les années d'innocences... que c'est beau..
Par juste-moi le Lundi 28 août 2006 à 14:57
COmme quOi, "Le premier AmOur est tOujOurs le dernier."

NOstalgie quand tu nOus tiens...

BisOus :)
Par soft-snow le Lundi 28 août 2006 à 16:27
Les souvenirs d'enfances, la nostalgie, les adieux qui datent mais jamais ne s'effacent...
On connaitra tous ça. Tôt ou tard.

Je venais te dire au revoir. Non pas que j'aie décidé d'abandonner mon blog. Le temps a dû le décider pour moi, ou qui sais-je ? Les études j'imagine, me prendront du temps. L'installation, l'accoutumance, les projets, la vie qui débute sous un autre angle...tout ça risque de m'éloigner de mes écrits. J'écrirai toujours, mais ici, aurai-je le temps de continuer à publier et commenter ? Je ne sais pas. Je ne crois pas. Sache en tout cas que je ne t'oublie pas et passerai te voir, à l'occasion. Pendant les vacances ? Et même si je ne commente pas, je m'arrangerai toujours pour répondre aux mails si besoin est ;)

Gros bisous, et bonne continuation à toi...
Par soft-snow le Lundi 28 août 2006 à 17:53
Tes coordonnées avec grand plaisir...:)
Et des nouvelles de moi à l'occasion, si ça te tente !
Gros gros bisous, bien amicalement, soft-snow*
Par dev.ious le Lundi 28 août 2006 à 21:26
:D
Vous vous êtes perdus de vue depuis bien longtemps?
Par tchoup le Lundi 28 août 2006 à 22:18
Je m'imagine bien dans... plusieurs années, me demander ça...
Thibault, où es-tu ?
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:30
Je n'crois que j'embrassais personne à la maternelle.Et en primaire.En tout cas,j'aimé Gary Trojanowsky.Et la petite que jgarde aime Hugo.Elle men parle ts les jours.Ca me fait rire.
Par mlle.elle le Samedi 8 mars 2008 à 21:43
Tu es sorti avec elle à 5 ans et tu pense encore à elle maintenant, c'est tellement beau!
Par mlle.elle le Samedi 8 mars 2008 à 21:47
très belle article !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1071211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast