Lundi 28 mai 2007 à 23:46


Y a toujours un con pour te casser les oreilles
avec un engin nucléaire.
Qui t'empêche de dormir,
de bonne heure se met en route,
pour faire je ne sais quoi dans un barouf sans nom.
À réveiller tout le quartier.
Mais çà fait rien,
la semaine prochaine
s'en sera un autre!
Oui oui ils sont à plusieurs!


Par qui-ca-interesse le Mardi 29 mai 2007 à 10:06
ou alors c'est toi qui réveilles le quartier avec ta musique à fond...
expérience personnelle... mdr
Par ruban-blanc le Mardi 29 mai 2007 à 11:35
Tel est le probleme des voisins .

" Alors écoute Jean-Pierre . Tu passes la tondeuse, Okay . Mais pas a 8h le dimanche matin, je sais que tu es matinal mais tout de même . "
Chez nous c'est comme ça :] ou alors :

" Maryse, JE SAIS que vous aimez faire des balades a vélos le dimanche matin mais PITIE FAIS TAIRE TES GOSSES ! "
Voila :]]
Par CaLyPsO le Mardi 29 mai 2007 à 18:16
C'est un complot contre ta tranquilité moi je dis. Tu devrais porter plainte :p
Par Loralorapa le Mardi 29 mai 2007 à 18:43
c'est vrai que c'est pas top tout ça!!!^^alala ces voisins! Moi, c'est ma soeur qui m'empêche de dormir MDR^^en plus c'est vrai, elle se lève super tôt et fait du bruit pas possible!alala...
merci pour tes coms, ça ma fait plaisir^^j'espère vraiment le revoir en tout cas^^
Bisoux bonne soirée
Par Up-in-the-sky le Mardi 29 mai 2007 à 19:11
Aha , moi j'habite en pleine campagne , donc je n'ai point ce probleme :p:p c'est là le seul avantage a vrai dire .
Par a.feather.in.the.sky le Mardi 29 mai 2007 à 19:37
et bien moi c tous les matins, la voisine du dessous qui bouge les meubles pour balayer, le fils qui "gueule"
"j'ai envie de vomir" à 7 h le matin, quand bien sur tu déjeunes. et vers 9 h c'est "fermes ta gueule"
et oui sacré voisin !!! la maman 75 ans et le fils 40
Par chouchou2315 le Mardi 29 mai 2007 à 21:11
Et ouiiiiiiiiiiiiiiii^^y'en a toujours mais alors toujours!
Pas plus tard que la semaine dernière c'était le camion des poubelles qui a foncer dans e portail de ma voisine^^Les salauds......et c'était mon jour de repose en plus^^
Par pilgrim.II le Mardi 29 mai 2007 à 22:49
Ben je vois qu'on a tous une histoire de réveil matinal a raconter ^^
Moi la mienne est somme toute banal... Les aboiements de mes amis les bêtes GGGRRRRRRRRRRRRRRRR!

bisous qui font du bruit smackkkkkkkkkkkkk
Par price le Mardi 29 mai 2007 à 23:21
Ya des croix sur terre hein!^^
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1947474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast