Vendredi 30 mars 2007 à 11:31

J'ai envie de consulter une agence
de mannequins seniors !
je vais bien,
tout va bien.
Quand je vois certains modèles,
je n'ai pas à palir!
Je sens que çà va le faire!
Çà occupera mes journées.
Oui oui , il faut se lancer!
et surtout bien retomber,
pour ne pas se faire mal!

Bon je vais me faire un "BOUC"
oui oh! lala! un Book!
Deux trois pic's, un Email et hop !
çà va vite avec internet!
On s'occupe comme on peut!

Par Tatoume le Vendredi 30 mars 2007 à 12:40
Oooh mon petit José Bové en mannequin :D
Par price le Samedi 31 mars 2007 à 19:38
Oh je suis sûr que tu ferais un succès fou...
jvois sa dit si !
le vioc 1ere page de top model lol
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1765218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast