Dimanche 29 mai 2005 à 19:05

PINCEZ-MOI, DITES-MOI QUE JE RÊVE


J'AI TROP ALLUCINÉ CE  MATIN, dans le journal du jour VAR MATIN pour ne pas le nommer,DES GAMINES DE 7 / 13 ANS AVEC LE STRING QUI DÉPASSE DU FALZAR,


MAIS QU'ONT-ELLES DANS LA TRONCHE CES MÉRES DE FAMILLE QUI LAISSE LEURS PETITES FILLES CE DÉVERGONDER DE LA SORTE, OÙ EST LA MORALE ?


A QUAND LES SEINS A L'AIR ET LE GODE DANS LA POCHE ?


DES GAMINES MÊME PAS FORMÉES MONTRENT DÉJÀ LA VOIE DU VICE, DONT ELLES NE SAVENT PAS À QUOI CELA PEUT LES AMENER.


DES LOLITAS ?? MA FOI IL Y A DES TENUES SEXIES, QUI NE FONT PAS AUSSI POUFFIASSE!


APRÉS, LES PARENTS PLEURONT ET RÂLERONT CONTRE LES VICIEUX QUI LEUR COURRONT APRÉS!


JUSQU'OÙ IRA-T-ON DANS LA CONNERIE ?


A QUAND LE RETOUR DES BLOUSES GRISES EN CLASSES? COMME  ÇÀ TOUS LES GOSSES SERONT HABILLÉS PAREIL.


VEULENT GRANDIR TROP VITE !!

Par CaroSnow le Dimanche 29 mai 2005 à 19:14
D'accord avec toi..La jeunnesse vieillit mal
Par minipunk77 le Dimanche 29 mai 2005 à 19:24
alalalala la jeunesse !!
mon dieu !!
Par pwasson-rouge le Dimanche 8 janvier 2006 à 17:23
hum
je te trouve très rationnaliste, expéditif...
t'as un regard peut etre trop extérieur.
" la voie du vice "
" la morale"
excuse moi, je suis d'accord sur la majeure partie de tout ce que tu dis dans ce post... mais je peux pas tolérer ces termes archaiques qui ne veulent absolumment rien dire.
merde, on est au XXIeme siècle. qu'on ose encore utiliser ces termes me dépasse.
et je pense que personne ne peut se vanter de savoir exactement ce qu'ils veulent dire, ces termes...
alors arrêtons un peu de nous juger a travers une espèce de loi morale a la con qui ne signifie absolumment rien... l'apparence, on la choisit en fonction de ce qu'on est, de l'image que l'on veut renvoyer aux autres... désolée, mais les " c'est pas correct " ou les " c'est pas les bonnes moeurs "... j'ai le regret de te dire que je me les colle au fond du cul.
Par Loudes le Jeudi 23 mars 2006 à 22:11
Ma ptite soeur, que je trouve adorable et que j'aime beuacoup (quadn elel me hurle pas joyeusement dans les oreilles lorsque je tente déseperement de reviser mes cours), ma dit il ya environ un ans (donc elle avait a ce moment la 6ans) dis céline tu peux m'acheter un string?
Choqué la question jlui ai dmandé poruuqoi elel en voulait un et elle em repondit avec sa tete de ptite enfant toute innoncent: 'bah parce que c'est la mode'
Donc haissons la mode qui désire que nos enfants (pour ma part ma ptite soeur) se fasse violé ou je ne sais otrp quoi a leur 6ans...
Vla, ca m'a toujours fait peur ces lolitas.
Le pire dans tous ca c'est les parents
Qui laisse faire
Incite meme
Par oratoris le Jeudi 7 septembre 2006 à 13:08
je vais sur mes 19 ans, et il y a quelques années de cela quand j'étais en 3ème, portait un string était limite une offense à l'intégrité de la femme lol
quand je vois, qu'à peine 3 ans plus tard, mon frere se trouvait également en 3ème et que toutes ses copines avait un pantalon non pas taille basse mais "raie basse" et qu'on leur voyait tout le string, que ces même filles se vantaient, très fièrement de sortir avec des mecs qui ont une 20aine d'année pour faire du "sport de chambre",
je me demande où cela s'arrêtera.
Les magazines tuent la jeunesse,
maintenant être un minimum pudique est une tare?
A quoi ça sert de vivre plus longtemps si on doit vieillir plus vite?
Par hopefully le Lundi 19 février 2007 à 21:37
a la base, le string est fait pour éviter les traces disgracieuse sous les pantalon moulants...meme des femmes de 30ans ne devrait pas le faire dépasser volontairement à mon sens...C'est un vetement intime, alors selon moi, le montrer c'est afficher ouvertement que l'on est "impudique", que l'on ne respecte pas sa propre intimité...Au collège, je voyais les filles autour de moi, ma maman m'interdisait le string, et elle avait raison, car portée par la "masse" je l'aurai sorti, moi aussi...Merci maman, grace a toi j'ai éviter le pire...
Par LArt.De.Rien le Mercredi 8 août 2007 à 18:01
totalement daccord avec toi. moi les strings je n'en porte pas, d'une: parceque c'est super génant de marché avec une ficelle entre les fesses^^', et de deux: pareque ca sert a rien de les montré a par que soit disant certaisn mecs sont "attirés" Des gros pervers ouai.
Par crispix le Lundi 21 avril 2008 à 18:19
Oui oui oui au retour du calecon nounours et de la polaire fluo!!!!! Non, j'irais pas jusque là quand même... Mais je susi d'accord avec toi, les gamines aujourd'hui elles aimen un peu trop qu'on les regardent... c'est malsain!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/121984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast