Dimanche 26 août 2007 à 18:35


Pourquoi toujours tout raser?
On est venu au monde avec des poils,
c'est qu'ils ont leur fonction.
Selon les régions,
les gens le sont plus ou moins poilus,

et dans le sud plus que dans le nord.
Donc çà doit réguler la température de l'endroit.
depuis Barthez ils sont tous chauves.

On se croirait au bowling!
En plus çà brille!

Avant on touiller dans la touffe et ça ne déranger personne
de jouer à l'explorateur à la recherche de la bébête.


Maintenant on rase tout,
c'est t'y pas triste
une tite Bouchot seule au milieu du désert

tout comme un justin bridou
avec sa bourse
sans fenouil autour
.
en plus avec le cellophane,
on dirait des jouets,
çà enlève le coté humain !

NON ?
ta touffe m'étouffe

Par CaLyPsO le Dimanche 26 août 2007 à 18:53
N'empèche, j'ai du mal à l'imaginer avec des cheveux notre bon vieu barthez :)
Par Tatoume le Dimanche 26 août 2007 à 19:08
J'aime mieux rasé quand même xD
Par price le Dimanche 26 août 2007 à 19:39
Ouais bas pour lui il vaut mieux quil les rase!
^^
Par And-Now le Lundi 27 août 2007 à 1:55
Bah, j'sais pas. Le matin, j'aimerais bien moi avoir " la coupe a la barthez " :p
[Potientiel commentaire interessant à cette heure : SCORE NEGATIF. Pardonne moi ]
Par LArt.De.Rien le Lundi 27 août 2007 à 18:16
Moi j'aime mieu les cheveux long =D
Par babydol le Lundi 27 août 2007 à 21:31
C'est-y pas triste une tite Bouchot, seule au milieu du désert... Mdr !!!
Barthez ne serait donc qu'un prétexte ???

Dis donc, papou, t'aimes avoir un s'veu sur la langue, toi ?
Par Mon.Royaume le Lundi 27 août 2007 à 21:53
Il est mieux sans cheveux ^^On peut caresser son crane hi
Par L-Emasculee-Conception le Lundi 27 août 2007 à 23:11
c'est vrai que rasé, ça fait stérile, c'est bien connu le beau poil brillant est un signe de bonne santé toute facon...
Mais j'ai remarqué que bcp de gens se rasaient pour ne pas montrer qu'ils commencaient à etre dégarnis, genre j'assume pas de vieillir, alors j'adopte une coupe a la mode...
Par chouchou2315 le Mardi 28 août 2007 à 14:25
Moi jaime bien les Mr propre!!!LOL
OoOoH jpense que beaucoup d'hommes n'accepete pas de perdre leurs cheveux tout betement!!!!
en espernat que LE VIOC VA BIEN!!!!!!
Par L-Emasculee-Conception le Mardi 28 août 2007 à 15:41
ben non j'ai parlé des chauves en général, barthez n'est que l'exempe que tu as utilisé, mais bon c'est valable pour tous, enfin ces réflexion "chauvinistes" (haha! c'est nul) m'ont ouvert l'appétit, et dsl si j'ai tué ton excitation matinale ce n'était pas mon intention!
Par BeinLove le Mardi 28 août 2007 à 17:02
mdr, maintenant je comprends mieu ^^
Par pilgrim.II le Mardi 28 août 2007 à 17:29
M'en fous !

XD

Bisous kalife!
Par INC le Mardi 28 août 2007 à 18:44
C'est pour les pubs de rasoirs !
J'adore celle du nageur qui est si bien rasé et si lisse qu'il nique tout le monde dans la piscine et s'arrête en se cognant dans un mur... ^^*
Par Loralorapa le Mardi 28 août 2007 à 20:53
hihi c'est vrai en plus!!! mdr c'est la guerre aux poils de nos jours!!!^^
Par Up-in-the-sky le Mercredi 29 août 2007 à 1:49
Ha nan nan nan , la mode en ce moment pour les hommes c'est les cheveux longs .
T'a un train de retard tres cher ^^

ET OUI , je suis revenue .
Par tainted-love le Mercredi 29 août 2007 à 4:10
Wesh, perso jtrouve que tout rasé la boule a zéro de chez zéro, c moyennement exitant !
Mais aprés tout mon amoureux c'est le sosie de Scofield dans prison break alors jpeu pas craché sur les poil courts xD
Mais la touffe version Mika c'est vahcmeent chou aussi !
Enfin bon de lautre coté Bartez il est mieu en tete doeuf ^^
Chacun son staïle :p
*Trop philosophique comme philosophie...*
BeuuzzOuh
Par NuageUtOpiquE le Mercredi 29 août 2007 à 21:08
mdr !!
personnellement je n'suis pas deçu que l'époque "poilu" lol ^^ soit quelques peu dépassé ... jsuis pas fan de poil, et j'trouv qu'un gas a moitié chauve est bien plus beau rasé ... quand au reste des poils .... sur nos corps d'ostralopitek...... euh, ça depend on va dire ... ça depend de la qualité du poil ^^ trop d'poil tue l'poil voilà c ça : )) fin bref ...
Par NuageUtOpiquE le Mercredi 29 août 2007 à 21:26
jcrois qu'pour bon nombre, le poil est un sujet épineux ^^
lol
vive les postiches et les toupets touf ^^ pi vive marius dans les bronzées ^^ jespere que yaura des fans qui y repenseront !!
: ))
Par jaime-les-fleurs le Mercredi 5 septembre 2007 à 22:04
J'suis sûre que c'est parce qu'il commençait à être chauve! Ca fait genre "ouais j'me rase le crâne ça me va mieux" mais en fait il n'a plus de cheveux. Lol.
Par MiNi-CaCtUs le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:03
C'est pour courir plus vite :p
Ou alors c'est qu'il trouvait qu'il n'en avait pas assez de se raser que la barbe, alors du coup il à rajouté la tête :p
Par IntoX le Dimanche 25 novembre 2007 à 16:46
" Avant on touiller dans la touffe et ça ne dérangé personne de jouer à l'explorateur à la recherche de la bêbête! "

Mdr!!

J'aime beaucoup ton blog =D

Plein d'humour et de morale ;)

Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2162440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast