Dimanche 25 février 2007 à 22:34

Ça fait chier d'attendre !
On attend toujours quelque chose ou quelqu'un!
J'ai accroché le papier tue-mouches
comme çà mon cœur restera collé
j'attendrais plus jamais




Par Tatoume le Lundi 26 février 2007 à 10:40
C'est gore les papiers tue mouches :)
Par hopefully le Lundi 26 février 2007 à 11:16
en effet, moi non plus je ne veux plus attendre...attendre les épreuves, attendre les résultats, attendre de vivre avec lui......
Par layla le Jeudi 9 octobre 2008 à 22:33
Joliment dit :) [pourquoi un sourire? Parce qu'il vaut mieux attendre avec le sourire, même si ça ne nous fait pas attendre moins longtemps...]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1666793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast