Jeudi 3 avril 2008 à 18:30


Il était là,
assis sur ce rocher,
cheveux au vent ressassant sa vie
ses peines et ses joies
toujours plus fort
de jour en jour
contre le mal
qui le hante.
Ces douleurs d'age
que l'on ne souhaite à personne
mais qui nous envahissent.
Dans son corps raisonne encore
le clairon de la jeunesse,
et pourtant...
Ses mains fripées,
aux doigts fourchus
à la peau tannée et
brulée par le soleil du sud,
ce vent qui prend la tête
 et lui burine le visage
tel un marin breton.

Elle était où sa moitié de vie?
Elle l'a quitté sans prévenir.

Seul, il se laisse aller.
 
Pourtant tout n'était pas rose
tous les jours.
Mais la compagnie de sa moitié
lui manque affreusement.
La solitude remplit ses pensées
de jour en jour.

Il la voit encore là
à ses cotés,
lui parle comme si..


à quand
aller la
rejoindre.


Par pilgrim.II le Jeudi 3 avril 2008 à 22:07
Ca m'arrive d'être comme toi sur mon rocher au vent et de me dire la même chose ;)

Bisous Kalife!
Par crispix le Samedi 19 avril 2008 à 13:51
Moi je veux une moitié aussi! Une moitié de quoi, je sais pas encore, mais une moitié quand même! Une moitié de coeur, un demi kiwi, une moitié d'intelligence, une moitié d'âme soeur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2511847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast