Jeudi 13 juillet 2006 à 0:00

Voilà, le Méa-Culpa de ZiZou!

aprés avoir asséné un coup de boule,

 en pleine finale de coupe du monde,

justifié surement, mais pas réfléchit,

sur les conséquences.

reconnaitre aprés coup que son geste n'est pas salutaire

et peu recommandable,

il faudrait peut-être réfléchir avant d'agir!

le fait d'insultes, est certes grave, je le conçois,

mais plus grave est le geste du coup de boule.

admettre que devant des milliers de gamins,

à qui des éducateurs font la morale

à longueur d'année pour les remettre dans le droit chemin

que ce geste est déplacé, et qu'il ne faut pas le faire,

m'estomaque quelque part.

pour un artiste vedette du foot comme lui,

un exemple, un grand frère,

qu'elle mauvaise image laissait en fin de carrière!

le provocateur italien, sera certainement poursuivi,

je le souhaite!

mais en attendant la seule victime, c'est lui,

parcequ'il n'a pas su controler sa haine.

sachant qu'il était la cible désignée

il a vu rouge.

Par butterfly1321 le Jeudi 13 juillet 2006 à 0:16
Après avoir lançé le débat concernant la réaction de zidane, j'ai maintenant demandé ce que vous avez pensé de son interview !
Ce que tu penses est biensur le bienvenu sur mon blog donc si tu veux passer donner ton avis !

bonne continuation
Par chtitemiss56 le Jeudi 13 juillet 2006 à 11:17
Je suis tout à fait d'accord
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/916081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast