Lundi 25 juin 2007 à 20:59

Bonsoir Monsieur

Ce soir je serai le petit lapin blanc.
J'espère que le fond que j'ai créer te plait.
Oui c'est très
paka paka
production.
C'est surement pas assez dense et lumineux pour toi.
Le lapin blanc a fait ce qu'il pouvait.
Juste envie de te dire merci d'être là sans vraiment l'être.
T'es quelqu'un de bien même si parfois tu comprends pas vraiment tout et que tu reponds a coté.
Je te remercie de t'occuper de moi. J'ai l'impression d'être ta fille parfois quand tu me parles. ça ne te suffit pas 3 filles ?
Tu sais je suis trop jeune pour comprendre ce que l'amour veux dire réellement mais je suis beaucoup trop chiante pour te le dire.
Je suis trop lunatique et je m'en excuse. Je t'aime mon vieu flan.

Or


Merci, je t'aime comme je peux t'aimer,

avec nos différences, la distance et ta fougue.

Je serais toujours là à te lire et t'écouter,

contre vents et marées, tu le sais.

Peut-être un jour Dieu nous fera nous rencontrer.

BiOuX  A-L

Par pilgrim.II le Lundi 25 juin 2007 à 21:28
Oh! ravissante déclaration!
Par Tatoume le Lundi 25 juin 2007 à 22:26
Han c'est adorable :)
Par paka.paka le Lundi 25 juin 2007 à 22:30
h bah je rougi -_-

je t'aime vieu flan. ( sac a merde ^^ )
Par Le-VIOC le Lundi 25 juin 2007 à 23:40
rhoo lala qu'elle belle surprise
moi aussi je t'affectionnne particulièrement!
gros BiouX
Par Loralorapa le Mardi 26 juin 2007 à 10:52
^^
Par CaLyPsO le Mardi 26 juin 2007 à 17:44
Oh la jolie photo :O
Par Up-in-the-sky le Mercredi 27 juin 2007 à 22:09
J'étais sûre que tu étais vraiment qqn de vraiment bien .
J'ai toujours raison .
C'est fou .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2030917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast