Vendredi 30 novembre 2007 à 22:50



Sans Toi Ce Monde n'Est Plus.

Je n'ai pas l'âme à écrire quoique ce soit.

Mon cœur se fane par la peine

Tes erreurs n'ont pas à t'écarter de tout

On peut tout pardonner aux êtres aimés

La vie est faite de turpitudes

On s'obstine dans le mensonge

Un beau jour la vérité explose.

On se libère et se sent mieux,

Tu seras pardonnée,

comment peut-il en être autrement.

Les parents ne sont pas des sauvages,

L'amour d'une mère est plus fort que tout.

Ta vie renaitra.

Et ici se meurt.


Par maud96 le Samedi 1er décembre 2007 à 13:06
Elle est nulle l'image-graphique ! parce que le "compteur-stats" de Cow, il ne passe compter qu'à 3 h. du matin, le lendemain (donc, cette nuit, le 1er Décembre "français")... et là, tu écris le 30 Nov. à 22h50 ! Tu triches pour nous mettre la larme à l'oeil !
Mais un joli texte ! "On peut tout pardonner aux êtres aimés" !
Par Le-VIOC le Samedi 1er décembre 2007 à 13:21
tu casses tout aimablement ma maud ^^
bisous
Par oR le Samedi 1er décembre 2007 à 19:28
merci si cela me conserne.

ça fait mal quand meme.

je recommence tout toute seule desormais...
Par chouchou2315 le Dimanche 2 décembre 2007 à 10:57
C'est vfrai que c'est on joli texte!!!! comme d'hbaitude! quand le vioc se met a parler avec le coeur c'est toujours joli!
Joli design...très très...comment dire! ROSE?????LOL
en esperant que sa va bien?????
Par Loralorapa le Mardi 4 décembre 2007 à 9:24
C'est bien vrai que l'amour d'une mère ne s'envole jamais! C'est tellement beai:):):):):)
bibisoussssss
Par price le Mardi 4 décembre 2007 à 14:53
joli le fond fraise j'aime bcp!
bisous^^
Par chouchou2315 le Mercredi 5 décembre 2007 à 18:00
Un petit coucou au passage^^
ce rose je m'y habitude difficilement!!!LOL. Sa réveille au moins!
Juste une mise au clair! Je n'ai pas de gants de boxe!!!!LOL c'est juste que je tape trop vite...
ferait attention à l'avenir! Bisou au VIOC^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2338793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast