Lundi 28 août 2006 à 0:52

je tapotais tranquilou sur mon clavier,

un Trust keyboard, de course avec le biturbo,

et plein de boutons comme un ado d'acné.

des tites lumières vertes,

quand mes yeux se mirent à loucher,

sur un fil pendant de je ne sais où?

si du plafond, forcément, t'es couillon!

au bout duquel se balançait une tite n'araignée!

et ben vous savez quoi?

il a niqué la n'araignée

a pu de la n'araignée

plate comme une punaise!

merde!

ne dit-on pas araignée du soir espoir?

bhouuuuuuu !

plus d'espoirs aucuns alors?

bof, t'y crois toi?

si, hop! j'ai encore niqué un p'tit pillon !

un papillon de nuit, ouais,

il est dans le noir pour un bon moment

je ne supporte pas les colocataires qui ne payent pas leur loyer !

Par Tatoume le Lundi 28 août 2006 à 12:59
Berk je deteste les n'araignées :/
Par degraal le Lundi 28 août 2006 à 14:36
pour l'araignée je comprends.. mais le papillon! ça ne fait rien de mal les papillons!!
Par la-reveuze le Lundi 28 août 2006 à 18:22
héhé!! moi ya une araignée qui squatte le plafond de ma chambre depuis 2 jours, jsuis trop fainéante ^pour prendre une chaise, monter dessus le poing en l'air qui agrippe une chassure, avec l'espoir de la tuer du premier coup et de ne pas laisser une trace sur le beau plafond tout blanc... vive la fainéantise, ça épargne les araignées et les plafonds! bisous!!!

oO Enj0y Oo
Par jenvoie.valser le Lundi 28 août 2006 à 18:24
Et paf ! haha ^^
Par dev.ious le Lundi 28 août 2006 à 21:29
Ouf moi aussi je déteste les locataires qui ne paient pas.. :(
Les araignées me tuent plus que je les tue! :p
C'est ma phobie.
Par tchoup le Lundi 28 août 2006 à 22:21
toute façon, ya + de 1 million d'insectes par humain sur Terre alors bon, en tuer un ou deux par jour, c'est pas encore trop grave !
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:31
Non.Ouai parce que bon,le jour ou j'en avais vu un,ca ne m'avait pas porté bonheur!
Par contre,j'aime les coccinelles!Mais j'crois qu'on sen fou un peu!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1071145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast