Jeudi 1er décembre 2005 à 19:28

BON SANG JE SAIS PLUS OÙ JE SUIS!


VOILÀ NOTRE PRÉSIDENT QUI FAIT LA PUB À LA DÉBAUCHE!


MAIS JE RÊVE!


DES PRÉSERVATIFS DANS LES LYCÉES À 0,30 EUROS!


ALLEZ LES JEUNES MÉLANGEZ VOUS PENDANT LES COURS!


MAIS J'AI LA BERLUE !


ON LES POUSSE AU VICE, ILS ONT LE TEMPS DE PENSER AU SEX, MERDE!


ET LE PIRE, ÇA VIENT D'EN HAUT, AU SECOURS!


LA LUTTE CONTRE CETTE FICHUE MALADIE, QU'EST LE SIDA, SUREMENT QU'IL FAUT SE PROTÉGER, MAIS À 13 / 15 ANS, MÊME PLUS TARD, ON PEUT PARLER D'ABSTINENCE, AFIN DE RESPONSABILISER LA JEUNESSE SUR CE FLÉAU!


ON VA PAS FAIRE UNE SOCIÉTÉ DE DÉBAUCHE ET DE LUXURE....................QUAND MÊME


PINCE MOI JE DOIS RÊVER!


VIVE NOUS AUTRES


 

Par Heartless-ArchAngel le Jeudi 1er décembre 2005 à 19:32
Putain carrment dans les lycées O_o !

Ca suffit bien d'en avoir au pharmacie no ?

Bon bref personne va s'opposer à ca c'est clair mais voilà !

Dans les lycées =S
Par vivengkirid le Jeudi 1er décembre 2005 à 19:54
hé ho mais ça va là ? Les préservatifs dans les lycées c'est pour permettre leur achat plus facilement. Vous croyez peut-être que tout le monde a juste 3 pas à faire pour aller à la pharmacie la plus proche ? Puis comme si le fait de mettre des distributeurs de préso dans les lycées ça aller insiter les lycéens à transformer ce lieu en bordel. Vous préferez peut-être que ça se fasse sans protection ? De toute façon comme si on avait besoin de nous pousser au vice, vous me faites rire, les ados de 15 ans ça commence à penser au sex de eux-même pas besoin qu'on leur dise PROTEGEZ-VOUS car il s'agit de se protéger non ???? pour qu'ils commencent à penser qu'on peut faire autre chose que des bisous.

Par Les-Mains-Rouges le Vendredi 31 mars 2006 à 0:05
Malheureusement, il se trouve que les jeunes sont adeptes du sexe de plus en plus tôt. Moi je trouve au contraire que c'est une bonne chose, au moins ça aide à la responsabilisation.
Par Les-Mains-Rouges le Vendredi 31 mars 2006 à 0:05
Bon par contre, les capottes devraient être gratis je pense.
Par Les-Mains-Rouges le Vendredi 31 mars 2006 à 0:06
Ou alors l'argent doit aller à la recherche contre le sida !
Par crispix le Lundi 21 avril 2008 à 18:22
ça c'est uen bonne idée: l'argent des preservatifs pour la lutte contre le sida!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/332802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast