Samedi 21 octobre 2006 à 12:06

IL va procéder à un nettoyage, sur cette île!

l'immondice n'est pas de mise ici!

ça attire les mouches bleues!

IL va refaire ses catégories

ranger comme il faut ses articles

virer un peu de bin's inutiles

comme dans tout lieu de stokage.

IL voudrait mettre une image dans la fenêtre des commentaires,

mais c'est un boulet ce vieux,

IL y arrive pas

merci de lui donner la main, avant qu'il se noie!

Bien a vous les Cows

Par price le Samedi 21 octobre 2006 à 13:06
j'aimerais te donner un coup de main mais je suis pas très forte en css demande a tatoume elle fait de très belle déco bisous.
Par j0urnal-de-fee le Samedi 21 octobre 2006 à 14:04
prête à t'aider!
Par Tatoume le Dimanche 22 octobre 2006 à 12:42
Je veux bien t'aider :)
Par price le Dimanche 22 octobre 2006 à 16:05
non je n'ai TOUJOURS pas encore comprit a 13 je dois etre du de l'oreille je ne comprend pas d'abord on entre le code puis on tape " je suis corse " ou le contraire ? il faut m'EXPLIQUé tout en detail bisous.
Par Tatoume le Lundi 23 octobre 2006 à 8:33
La bannière tu veux en fait ?

Il faudrait que tu me l'envoies et je te le fait ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1250331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast