Dimanche 29 juillet 2007 à 22:36


En haut y pleute et y fait froid.
En bas on cuit et y pleute pas.
Y fait encore 32  ° dehors
suis pas sorti aujourd'hui.
Les feuilles crépitent au soleil,
tout est sec.
Il y a plein de sardines à l'huile sur les plages,
quand çà siffle elles se retournent.


Je vais aller prendre
un bain de minuit.

Par price le Dimanche 29 juillet 2007 à 22:52
¨Pour les sardines cest pareil en Corse ^^
Et idem en Corse on crève de chaud...
bisous
Par Loralorapa le Lundi 30 juillet 2007 à 11:59
et oui l'été est là^^
Par mlle.elle le Lundi 30 juillet 2007 à 12:09
C'et vrai tu n'as pas tort, ds le nord il pleut très très souvent, mais là miraculeux en ce moment il y a du soleil, :O
Bisous !
Par mlle.elle le Lundi 30 juillet 2007 à 18:14
Et oui tizote, je suis une t'chtie né à Lillle même :p Hi !
Par Loralorapa le Mardi 31 juillet 2007 à 10:53
Coucou^^
Oui effectivement c'était un virus, moi aussi on me l'a envoyé et vu que je connaissais la personne, je l'ai téléchargé et tout c'est mis à beugué, j'espère qu'msn marchera à nouveau... En fait je pense que si on l'attrape ça l'envoie automatiquement à tous les contacts msn... C'est le gros bordel, j'ai eu trop peur... J'espère que peu de personne l'ont téléchargé car c'est vraiment trop nul ces virus, y en a qui ont que ça à faire de créer et balancer des virus... ça me rend folle!!! Enfin... En tout cas mon adresse c'est fifigaro23@hotmail.fr^^ voili voilo!
Gros bisouxxx et bonne journée
Par Loralorapa le Mardi 31 juillet 2007 à 19:03
ok merci je vais essayer^^ gros bisouxxxxxxxxxx
Par Loralorapa le Mardi 31 juillet 2007 à 20:38
mdr^^non j'ai pas fait suater la maison!!! hihi! Mais je suis pas arrivé à l'enlever!!! PFFF con de virus!!!
Enfin...
Par my-Heart-fOrever le Mardi 31 juillet 2007 à 22:07
Je suis allée me baigner.
soleil & piscine :)
L'eau était à trente degrès.
Bisous.
Par pilgrim.II le Mardi 31 juillet 2007 à 22:49
Désolé pas envie de rire , je suis emmerdée par MSN, je pensais m'en être échappé mais manque de peau , je n'arrive pas à correspondre avec mes cows...
Depuis cette fameuse adresse, il y a une déferlante d'adresse qui défile dans toutes les fenêtres de mes amis, et cela me bloque tout, je dois arrêter mon ordi sans cesse, pas glop :(
Cela m'est arrivé une première fois et la personne m'a conseillé de supprimer les adresses de mes correspondants dont tu fais parti!!!
Pas de solution encore et cela m'ennuie profondément, pas glop, mais alors pas glop du tout peux pas faire un calin a mon amour :(
Si tu as réparé du côté de chez toi, vite donne moi ta solution !
bisous kalif!
Par tainted-love le Mercredi 1er août 2007 à 8:00
Mouahaha poilant les sardines xD
Par Up-in-the-sky le Jeudi 2 août 2007 à 0:36
Et bien chez moi , il refais beau , mais c'est beau pas terrible tu vois ><

SUPER ON S'EN FOU .
Par Tatoume le Jeudi 2 août 2007 à 11:36
Je viens avec toi alors ! Car les bains de minuit chez moi c'est pas possible à moins d'avoir une combinaison mdr
Par orthographe le Samedi 4 août 2007 à 11:11
Il y a des sardines sur les plages et des moules sur les rochers ! ^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2109430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast