Mercredi 29 octobre 2008 à 21:52

 
Un enfant voit un beau monsieur sortir discrètement d'une maison occupée par des filles de joie.
Il lui dit : ah, lalalère, je sais où tu étais et ce que tu y as fait!
Le monsieur lui donne 2 euros et lui dit de se taire.
Le gamin le suit jusqu'à l'entrée de chez lui et lui dit : tralalalère, maintenant je sais où tu habites!
Le monsieur lui donne encore 2 euros et lui dit : c'est vilain ce que tu fais.
C'est du chantage.
Tu devrais aller te confesser.
Avec l'argent, le gamin achète des bonbons, s'amuse et finalement décide d'aller se confesser.
Dans le confessionnal, il tire un peu le rideau et dit : tralalalalalère, maintenant je sais où tu travailles...

Par Hello-Goodbye le Mercredi 29 octobre 2008 à 22:30
Celle ci aussi je l'aime bien =)

Merci pour ton commentaire, je suis sure qu'elle est contente d'être unique ^^

Et, pour répondre à ta question, j'ai eu deux autres blog sur Cow, mais ils sont maintenant supprimés pour faute de mises à jour. En ce moment, j'étais plutot sur canalblog, mais le faite de voir une nouvelle version de cow m'a donné envie de l'essayer =)
Sinon, j'ai toujours http://un.cygne.blond.cowblog.fr , c'était ce qu'on pourrait appeler un blog anniversaire ^^

Voilà pour ma petite vie,
Bisous
Par mamour44444 le Jeudi 30 octobre 2008 à 6:30
il existe des petits futés à ce que l'on voit
mais qui est le plus bete??
:)
Par musicalame le Jeudi 30 octobre 2008 à 15:05
La chute est inattendue mais très drôle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2708850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast