Dimanche 23 décembre 2007 à 21:04



Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu'ils quittent, ils emportent votre maison et votre auto.   


1 )
Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Réponse: la lettre N.
  



Je suis indispansable pour les Français mais inutile pour la France qui suis-je ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Réponse : La cédille
  


Comment rendre brillants les yeux d'un fan de l'équipe de France de football ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il suffit d'allumer une lampe de poche et de la pointer dans les oreilles du fan.   


Quelle est la plante qu'on n'arrose jamais et qu'on écrase sans qu'elle ne s'abîme ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Réponse : La plante des pieds.
  


Par coeur-de-melon le Mardi 25 décembre 2007 à 9:59
sympa tes blagues !
mais la première me déplais ... lol
bsx
Par croque-framboise le Dimanche 15 juin 2008 à 21:15
J'ai le nom d'un ouragan, mais pas tellement féminin comme nom ^^
Charley.
Bonne soirée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2370539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast