Vendredi 31 août 2007 à 19:23


TouT Me FaiT
PaRTiCuLièReMeNT
CHieR
eN Ce MoMeNT
SuRTouT

QuaND iL N'y a PaS
GRaND CHoSe
Qui Va
eN PaRTiCuLieR
eT TouT
PaRTiCuLièReMent

C'eST BieNTôT La RePRiSe
QueLLe Joie !

MaiS iL FauT PoSiTiVeR
PaRaiT-iL


aLoRs PoSiTiVoNS
PoiNT

Par pilgrim.II le Vendredi 31 août 2007 à 19:45
Arf , pas de mots négatifs pour l'instant , veux pas en voir ici, car moi aussi ça commence à monter crescendo !
Moi aussi bientôt la reprise!
Alors faut "positiver" mon kalife, sinon ça va pas le faire ^^
J'aime pas les jours qui vont venir... Mais c'est ça et rien d'autre , alors ...
Courage mon kalife, toi et moi au milieu des escaliers , hein !!! il nous reste des marches à gravir ,
alors un effort ;)

Courage!

bisous kalife de tous les kalifes;)
Par tainted-love le Samedi 1er septembre 2007 à 1:44
Han allé C O U R A G E !!
Tu trouveras toujours un sourir reposant quand sa va pas particulièrement bien :)
Allé gros bisous !! <3
Par price le Samedi 1er septembre 2007 à 11:08
Moi cest J-3 :'(
Je compatis
bisous
Par Zboubi le Samedi 1er septembre 2007 à 12:29
Moi je suis postive plus que jamais!
Par Tatoume le Samedi 1er septembre 2007 à 19:30
J'espère que ça va tout de même
Par Tatoume le Samedi 1er septembre 2007 à 19:39
A peu près oui :)
Par LArt.De.Rien le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:36
Moi j'aime bien les rentrée =D
mais je positive pas pour autant x)
Par kaa le Lundi 3 septembre 2007 à 23:12
positivons ...
j'essaie , j'essaie
peut être que avec la persuasion ça va marcher :)
Par nextdream le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:38
Allez courage ^^
Quant à moi je reste sur Dunkerque pour mes études, licence de lettres modernes ! On verra bien où celà va me mener ^^
C'est avec grand plaisir que je viens ici mettre mes commentaires ! Merci à toi de toute cette gentillesse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2174783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast