Jeudi 23 août 2007 à 16:44


Je m'présente, je m'appelle Jean-Luc
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis blogueur, je blogue pour les potins
J'veux faire des coms et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire un blog dans le vent
Un gai, chic et entrainant
Pour faire passer des soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Pour les anciennes de CowBlog
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits

Puis après je f'rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des coms de cent mille personnes
Où même le tout-Paris s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Comme dans les années folles
Je f'rai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux

Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité

Les nouvelles de CowBlog
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch'rai un Dieu
Pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
J'veux mourir malheureux

à  D Balavoine

Dans ses bras,
Qu'elle me ferme
les yeux.




Par Elgania le Jeudi 23 août 2007 à 17:35
joli parodie, c'est très bien trouvé.^^
Par lalaa le Jeudi 23 août 2007 à 18:28
Hop là! Plus que 99 999 commentaires avant d'etre l'idole du tout Paris!
Ah bon, il sert à rien mon commentaire? Daccord daccord, jme tais.
Par lalaa le Jeudi 23 août 2007 à 18:37
Ah oui, pardon =)
T'as pas de tagboard?
Par maud96 le Jeudi 23 août 2007 à 21:16
Des filles de petite vertu qui vont s'arracher ce qui te reste de vertu pour se remplumer...
Par Grenat-interdit le Jeudi 23 août 2007 à 21:20
Pas mal ^^
Par LArt.De.Rien le Jeudi 23 août 2007 à 21:23
Génial cette parodie^^ j'aime beaucoups la fin :)
Bisouilles
Par LArt.De.Rien le Jeudi 23 août 2007 à 21:35
J'continue mon blog , voila t'es content :p ?
et moi chuis jamais choquée par rien x)
GRos bisous et bonne fin de soirée^^
Par Maybe.Be le Jeudi 23 août 2007 à 22:06
J'adore cette chanson. J'avoue? La parodie n'ait pas mal trouvé non plus. Mes félicitations!
Par missbutterfly59 le Vendredi 24 août 2007 à 20:10
coucou mon ptit jean luc jte remercie encore pr ske tu fé et detr la kan sava encore merci bisous
Par missbutterfly59 le Vendredi 24 août 2007 à 20:10
kan saa pa et kan sava aussi ^^
Par Tatoume le Samedi 25 août 2007 à 16:13
Lol pas mal , j'aime bien !
Par tainted-love le Dimanche 26 août 2007 à 3:28
Ya pas a dire, c'est poilant de la nouille ici ^^
Par Loralorapa le Dimanche 26 août 2007 à 16:25
la dernière phrase est sublime!!!!!!!! j'adore c'est tellement émouvant<3
Par pilgrim.II le Mardi 28 août 2007 à 17:36
C'est cela oui^^
MDR
bisous l'hurluberlu de kalife!
Par leilex le Vendredi 31 août 2007 à 1:56
Je ne pensai pas que je pourrai u jours apprécier une parodie de Balavoine
très bien réussite au passage^^
avec une pensé à ce grand chanteur
Je sais je n'était pas née cela ne n'empeche pas d'aimer
Par l-androgyne le Dimanche 2 septembre 2007 à 21:01
1m7à visage oval cheveux bouclé (je triche je les lisse^^) arrivant aux epaule et mince^^ yeux marron euh...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2156494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast