Jeudi 29 mai 2008 à 20:47


J'ai oublié tes 3 ans
mon "vioc" blog
excuses moi mon vieux.
Puisses tu me le pardonner.
Vois-tu, comme quoi
je me lasse,
et ne suis plus au top.
J'avais même l'envie
de faire le coup
de la peine de l'arrêt du quart,
l'euthanasie.
Mais l'anniversaire de sa mort
ma retenu.
2 ans que tu es parti
ô mon collègue
2 ans qu'elle est veuve,
et tes enfants orphelins
de leur PAPA chéri.

Par kaa le Jeudi 29 mai 2008 à 20:52
Un bon anniversaire à ton blog, même si je suis un peu en retard :p
Par Tatoume le Jeudi 29 mai 2008 à 21:01
Bon anniversaire en retard aussi alors du coup :)
Par price le Jeudi 29 mai 2008 à 22:34
Oui Joyeux N'anniversaire à ton tit blog alors ;)
:D
Par pilgrim.II le Vendredi 30 mai 2008 à 7:44
Un joyeux anniversaire pour tes trois ans ^.^

Moi je ne crois pas y arriver, cela ne m'amuse plus trop ;)

Bisous kalife!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2577073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast