Vendredi 27 avril 2007 à 18:10


com aprés com
je colle!
les phrases servent de liens.
à toi la suite, on verra ce que çà donnera!
une ligne par tête d'habitant!

Il était une fois!
L'autre, entendant cela, voulu se donner la mort en sautant de la falaise

Par framb0iise-bleue le Vendredi 27 avril 2007 à 18:14
Qui vivaient sur une île peuplée par des patates tueuses .

Tu peut remplacey les patates tueuses par euuh . Des tulipes ? si tu veuux ^^
Par framb0iise-bleue le Vendredi 27 avril 2007 à 18:14
Qui vivaient sur une île peuplée par des patates tueuses .

Tu peut remplacey les patates tueuses par euuh . Des tulipes ? si tu veuux ^^
Par Tatoume le Vendredi 27 avril 2007 à 18:14
Mais un jour l'une d'elle avoua à l'autre qu'elle n'avait pas de sexe ...


Bon ok c'est nul :p
Par Tatoume le Vendredi 27 avril 2007 à 18:15
Ah mince on est passé avant moi ça n'a plus de sens quoique ...
Par framb0iise-bleue le Vendredi 27 avril 2007 à 18:28
En fait il s'agissait d'un pari . de mettre ça sur un bl0g . Enfiin d'faire cr0iire plus ou m0ins que j'étais pualuue c0mme un gorille . Ce qui malgrès t0ut n'est pas vraii hain . ^^" .

J'peux reposter une suiite ? Si j'peux pas efface =)

> Al0rs la deuxième perruche t0mba dans les cacahuètes ..
Par pilgrim.II le Vendredi 27 avril 2007 à 19:05
L'autre, entendant cela, voulu se donner la mort en sautant de la falaise. Elle attérit sur le ponton d'un vieux navire ou était, en mauvaise posture le seul rescapé d'un combat naval...
Par compartir le Samedi 28 avril 2007 à 2:05
(je sais plus ou vous en êtes, mais je vais essayer de récuperer le fil)

Mais au dernier moment, elle hésita, car elle avait quand même une bonne envie d'aller manger une frite à la baraque à frite.
Par futur-is-dead le Samedi 28 avril 2007 à 14:29
En mangeant ses frites, dans la baraque à frites, elle rencontra une troixième patate, qui comme l'autre n'avait pas de sexe, alors elle hésita à sauter de la falaise, car elle se disait qu'elle était peu être la seule à en avoir un.

Quelle imagination lool Texte à modifier surement ?
Par babydol le Samedi 28 avril 2007 à 15:55
euh... J'y suis plus là ! C'est la perruche ou une patate qui n'a pas de sexe ??? LOOOOL
Par Le-VIOC le Samedi 28 avril 2007 à 16:52
ben oui c'est la peruche qui a pas de sexe!
Par Tatoume le Samedi 28 avril 2007 à 19:18
Mdr j'adoooore :D
Par Loudes le Dimanche 29 avril 2007 à 16:05
alors, en prenant son courrage a deux ailes, la perruche partit à la recherche de d'autres perrruches comme elle...
Par butterfly1321 le Vendredi 4 mai 2007 à 23:33
Sur son chemin, elle rencontra une autre perruche qui lui demanda où elle allait,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1850595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast