Lundi 17 décembre 2007 à 1:06


Pourquoi faire le faux cul devant quelqu'un
si tu ne l'apprécies pas.
Sachant que ce quelqu'un te fait chier depuis...
oup's un bail !
En te mettant les bâtons dans les roues,
te faisant ramer ta carrière,
parce que tu lui dis des vérités qu'il ne veut pas entendre,
et qu'il est capricieux comme un gamin.
Çà m'énerve de voir tous ces faux cul
ingningnin et agnagna patati et patata,
dire blanc devant et dés qu'il a le dos tourné le pourrir
comme une grosse merde
de tous les noms possibles et inimaginables.
Tout çà pour espérer gravir des échelons
Qu'elle putain de société de rampistes rampants.
Pourquoi se plaindre derrière et ne rien dire,
voir acquiescer devant.
On ferme sa gueule et on rampe !
Aller rampants rampez !
Vous contribuez à son enrichissement personnel,
en multipliant le chiffre d'affaire.
Et quand vous lui demandez 50 cts il vous en donne 5,
les temps sont durs.
Vous, n'aurez que la fatigue.

je deviens
com hu nard !

Par OOmpalOOmpa le Lundi 17 décembre 2007 à 11:50
Entièrement d'accord! Rah j'en connais des comme ça berk !
Par pilgrim.II le Lundi 17 décembre 2007 à 19:27
Allez mon gars ... On les aura ;)
Kalife moi à toi ... bisous ;)
Par Loralorapa le Lundi 17 décembre 2007 à 20:06
Que c'est compliqué la vie parfois..........................alala^^
En tout cas, j'espère que tu vas bien^^
bisousssssssssssssssssssss et bonne semaine^^ :):):)
Par chouchou2315 le Lundi 17 décembre 2007 à 21:50
Tout a fais d'accord!
moi quand j'aime pas! sa se sait!
Par bleuframboisse le Lundi 17 décembre 2007 à 21:54
vive les léche culs ;) , les fayots ;) et les coleoptéres
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2361913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast