Mardi 31 juillet 2007 à 23:30

C'est toujours cool,
quand bien crevé d'une longue route,
tu t'arrêtes dans un petit hôtel
sympa d'apparence.
Tu te prends une piaule.
Y dépose ta valise et ton sac de voyage.
Tranquillement tu descends manger,
aprés un repas potable mais moyen,
tu remontes pour écraser Morphée.
Et là en soulevant les draps,
tu découvres un locataire.

et commence alors une course poursuite
qui finit par un plumard en bordel
et une grosse tâche sur le drap.
aprés ce périple,
tu t'allonges de tout ton long
afin de gouter aux joies
d'un repos bien mérité,
à peine le sommeil te prend t'il,
qu'un Zzzzzzz
d'enfer retentit et là
tu découvres avec stupeur
ce volatile chiatique
qu'est le moustique

Tu te mets en quête d'une chaussure
et aprés moultes figures libres,
il finit en crêpe bretonne sur un coin de mur.
le combat finit, tu te recouches,
fermes les yeux convaincu de ta force.
C'est là que dans la chambre d'à coté
des ébats amoureux
avec une participation active
et vocale  de la partenaire
te font craindre l'amputation
d'une bonne partie de ta nuit!

Et le lendemain la tête dans le cul,
tu reprends la route
avec l'espoir de retrouver TON lit !


Et vive les hôtels


Par pilgrim.II le Mercredi 1er août 2007 à 0:25
Moi j'ai dormi chez moi et me suis fait attaqué par une bestiole répondant au doux nom de" VIRUS" :s
skouniof! je hais cette bestiole qu'on me donne un flingue !
Par tainted-love le Mercredi 1er août 2007 à 7:58
Héhéhé, c'est pas le tour momparnasse ^ww^
Et puis chez moi les bebettes yen a partout, nompas que je sois crade mais il lui faut bien des défaut a cette ile que j'aime tant !!
Gros bécots !
Par price le Mercredi 1er août 2007 à 10:24
Ah je deteste ça!!!
Cest ma 2eme plus grande peur (la 1ere bebette que tu as cité)
Et vaut mieux dormir chez soi!!!!
Les hotels ya toujours une m**de
Bisous
Par Loralorapa le Mercredi 1er août 2007 à 11:11
hihi ^^^ptdr
trop fort cer article!!! con d'insectes va!!!mdr^^
Par paroxystik le Mercredi 1er août 2007 à 21:51
Ca fait un peu beaucoup la x)
Par B.oum le Mercredi 1er août 2007 à 21:59
Je compatis, Les repas "mangeables" héhé
et ce bruit infernal que tout l'été on subit ...
Le moustique Rhalala
ET encore t'avais pas de locataire en haut
(ceux qui tournent en rond toute la nuit parce qu'ils arrivent pas a dormir)
Super blog ;)
Par Dame.Nina le Mercredi 1er août 2007 à 23:04
http://neechti.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://neechti.skyrock.com/

LOOOOOOL !!!
Par paroxystik le Mercredi 1er août 2007 à 23:35
Ouah bah j'espere qu'ca n't'arriveras pas :s
Pour c'qui est d'la chambre a coté d'celle au couple foireux qui copule, ca m'est dja arrivé.
On s'sent vraiment con.
Par paroxystik le Mercredi 1er août 2007 à 23:35
Qu'ca t'arrivera plus du moins x)
Par Tatoume le Jeudi 2 août 2007 à 11:33
Mdr tu m'as fait bien rire !
Nan mais c'est tellement vrai xD
Par orthographe le Samedi 4 août 2007 à 11:09
Pour les moustiques, généralement, je pratique l'ignorance en me disant " Pique moi et arrête de faire du bruit ". La chance que j'ai c'est que bien souvent, c'est mon ami qui est piqué ! ^^. En échange, je me fais mordre par des araignées, ce n'est pas mieux.
Enfin, le couple qui copule dans la chambre d'à côté cela m'est déjà arrivé il y a une dizaine d'années et franchement, je trouve cela gênant. En fait, j'étais gênée pour eux et j'avais honte pour eux parce-qu'à priori, faire part de ses ébats amoureux de la sorte dans un hôtel, c'est déplacé. De plus, j'ai du mépris pour ces gens car généralement, ce sont ni plus ni moins que la maitresse ou l'amant avec qui l'on se retrouve à faire cela dans un hôtel. Bref, je vais m'arrêter sinon, je vais écrire un roman. ^^
Bisous
Par maud96 le Dimanche 5 août 2007 à 21:40
Tu es bête avec tes farces : je viens de flanquer une giclée de bombe insecticide sur mon écran, et maintenant, il est tout taché !
Par malnea-minara le Mercredi 15 août 2007 à 14:26
comment tu fais pour mettre les insecte???
Par Maybe.Be le Vendredi 17 août 2007 à 19:32
J'aime. J'aime ce blog. J'aime ces articles. J'aime. Alors je continue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2114028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast