Jeudi 23 août 2007 à 22:00



À voir comment on traite ces pauvres bestiaux
çà coupe l'appétit
même si on sait qu'ils vont à l'abattoir,
un brin d'humanité ne nuit pas




je suis tout à fait d'accord avec les associations
qui luttent pour le bien être
des animaux pendant leur transport
et leur abattage.

merde on est pas des bêtes

Par Maybe.Be le Jeudi 23 août 2007 à 22:08
J'aime pas les cochons mais c'est pas une raison! En plus. Le jambon. C'est pas bon. Alors.
Par LArt.De.Rien le Jeudi 23 août 2007 à 22:20
Aah tout a fait d'accord^^
mon cochon te fais de grosse lèche pour la peine (non ca lèche pas un cochon ^^')
bizoutes
Par Mrs.302743 le Vendredi 24 août 2007 à 22:29
jaimepas les animaux. alors je ne les mange pas. NA!
Par Mon.Royaume le Samedi 25 août 2007 à 1:04
C'est bon... mais effectivement c'est aps super les conditions dans lesquels ils sont transportés... Pas de nouriture, ni d'eau. Des coups de pieds à droite et à gauche... Tout ça pour finir sur l'étalage de notre charcutier. Pauvres cochons...
Par price le Samedi 25 août 2007 à 11:14
Pauvre petit cochon
"Mon.Royaume" à raison au lieu de leur donner de la nourriture de l'eau il les font mourir encore plus vite
Bisous
Par price le Samedi 25 août 2007 à 11:14
*il les font mourir encore plus vite en leurs donnant des coups de pieds (javais oublié)^^
bisous
Par pensees.existencielles le Samedi 25 août 2007 à 11:31
roohh c'est clair! et quand on voit les pauv' chiens en Chine, c'est répugnant!!

merci pour l'info sur le pied ^^

lool! ça doit être dur de pu dormir tout nu sous un drap ^^ et dire que j'ai pas quitter la couette de toute l'année...
Par Welgaia le Samedi 25 août 2007 à 14:14
Attention il va exploser !!! ^^
Non pour rester sérieux, tu as raison ... Surtout la maltraitance, moi ce qui m'insuporte c'est les bergers qui se plaignent que l'on réimplante des loups !
Et que ces loups pour survivre on besoin de manger et mange leurs bétails.
Franchement ? Faut qu'ils arrêtent de se plaindre ... Avant la dispartition des loups, il n'y avait presque pas de moutons tué ... Pourquoi ? Parce qu'il y avait plus de bergers et plus de chiens !
Normal maintenant y a un chien et un berger ... Alors le loup ... ormal qu'il les mangent les moutons ! ^^

(C'esr un peu incompréhensible ...)
Et aussi Japon, il tue la dose de baleines et de dauphins !!!
Font chier, ils ont le droit de vivre aussi !
Par Welgaia le Samedi 25 août 2007 à 14:35
Oui je suis d'accord avec toi.
Quand tu regardes que les pécheurs péchent baucoup trop de poissons et qu'ils sont obligés de les remettre à la mer ..
Entre temps ils ont eu le temps de mourir.

... je suis pas amoureux des poissons ^^, j'aime pas ça mais bon, je constate ! ^^
Par Tatoume le Samedi 25 août 2007 à 16:13
Au moins ça ! Car vive les transports quoi , pauvres bêtes
Par And-Now le Samedi 25 août 2007 à 17:25
Mdr Nico fait campagne.
C'est pareil, les gens sont trop cons, trop bestiaux. J'suis trop blasée et j'ai plus assez de force pour combattre ça moi. J'en ai marre, simplement ça. Seulement, a tous ceux qui ne respectent rien,j'aimerais leur expliquer ça. Sans crier, en restant calme. Parce que crier, j'peux plus. Mais expliquer... Bah si on pouvait discuter avec des gens comme ça. Ca se saurait
Par Welgaia le Samedi 25 août 2007 à 19:20
Bah oui ^^
Je fais ma campagne quand je le peux ^^
mais tu as raison Charlène ! les gens sont cons et ne respectent pu rien !
Même les animaux.
Mais le pire c'est les poules, ou les oies qu'on gavent.
Mais bon, je ne suis pas végétarien ^^ J'aime bien la viande ! mdr
Par orthographe le Samedi 25 août 2007 à 22:25
L'Homme est un sauvage. Il ne faut pas oublier que les cochons font des crises cardiaques avant de passer à l'abattoir tellement ils sont effrayés. C'est honteux de traiter les bêtes ainsi.
Par tainted-love le Dimanche 26 août 2007 à 3:26
Hey il a la classe ton goret :D
j'aime pas le porc mais quand meme !!
BizOuu
Par Loralorapa le Dimanche 26 août 2007 à 16:24
Tout à fait d'accord!!!! Pauvres animaux!!! Is vivent eux aussi et connaissent la douleur... bouhouuu il faut un minimum de respect...
Par poupoune le Lundi 27 août 2007 à 12:44
Tout à fait daccord avec toi...quand je vois les reportages sur ces transports d'animaux justement, je trouve ça honteux !!!
Par BeinLove le Mardi 28 août 2007 à 13:37
pauv' tite bete ! C'est mimi un cochon en plus ! moi j'aime bien en tout cas!
Par pilgrim.II le Mardi 28 août 2007 à 17:34
J'approuve tes propos et comme Brigitte Bardot qui a soulever le problème...
Pauvres bêtes!

bisous pas stressés^^
Par INC le Mardi 28 août 2007 à 18:46
Ouais moi je préfère pas savoir comment on les traite avant de les tuer sinon je vais dégueuler ><
J'aime bien la viande, je peux m'en passer aussi...
De toute façon quand il s'agit de fric, la marchandise, quelqu'elle soit est super maltraitée...
Par NuageUtOpiquE le Mercredi 29 août 2007 à 21:10
: )) c'est en partie pour cela que je suis végétarienne ^^
Par kikiwai le Mercredi 5 septembre 2007 à 8:55
je suis tout à fait d'accord avec cet article :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2157268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast