Dimanche 23 décembre 2007 à 21:09


Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...

Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!   

Par Up-in-the-sky le Dimanche 23 décembre 2007 à 22:26
Aha , je me disais aussi .
Y'a toujours une blonde pas loin .
Par mlle.elle le Lundi 24 décembre 2007 à 14:20
Encore avec tes blagues sur les blondes toi ! :D. Et oui je suis revenu, moins motivé qu'avant, j'essaye de refaire des articles comme avant, même ci c'est dur, je n'ai plus envie d'écrire, bizarre. J'ai changé aussi, je suis plus calme, beaucoup plus calme qu'avant, bizarre. Bref, ça fait longtemps que je voulais t'écrire et je le fais maintenant, avant que la motivation de ne savoir pa quoi écrire se perde.

GROS BISOUS !!
Par Natura-Of-Dr3am le Mercredi 26 décembre 2007 à 13:01
MDRRR
Par mamzelleket le Jeudi 3 janvier 2008 à 22:31
je sais pas ou tu vas les chercher mais bravo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2370549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast