Jeudi 26 avril 2007 à 22:21



Ben je m'excuse.
Elle est pas convaincante je trouve.
Elle dit "moi je" sans arrêt.
Elle a un ton monocorde!
Elle passe son temps à attaquer les personnes.
PPDA lui a posé 3 fois la question sur les régimes spéciaux des retraites
Elle a jamais répondu, ou si la dernière fois à coté
genre Elle peut pas y  toucher  c'est à la CGT
Elle veut trop de social encore et on en meurt!
Elle veut encore moins de travail!
pourquoi développer les RTT
si les gens n'ont pas les moyens d'en profiter
Elle est aussi soudée à l'Europe

Ce n'est pas mon choix
ni l'un ni l'autre

Attendons le débat !


Par Tatoume le Jeudi 26 avril 2007 à 23:45
Ne vote pas blanc surtout !!
Par pilgrim.II le Vendredi 27 avril 2007 à 0:21
Le débat, le débat, le débat !!!!
Par pilgrim.II le Vendredi 27 avril 2007 à 0:22
oops ai oublié de te faire le bisou du soir .... Espoir ^^
Par INC le Vendredi 27 avril 2007 à 9:02
Voter blanc ca se respecte, moi je veux pas que des gens votent pour elle parce que "c'est moins pire", parce qu'ils ont pas de convictions ! Arretez de vous donner des conseils ou des ordres mutuellement bordel, respectez que des gens soient en accord avec aucun des 2 ! Vote pas blanc et torche moi aux toilettes aussi ! 'Tin...
Le vote blanc devrait etre reconnu et séparé de l'abstention...

Ensuite hier cette connasse a littéralement plagié le programme de Sarko, avec le travail et l'éducation = moins de violences -___-' (parce que meme si je suis pas pour elle, j'écoute tout le monde).
Ca fait depuis le départ que Sarko le dit, alors les gens de gauche devraient actuellement s'ouvrir les veines en entendant les memes mots sortir de la bouche ségo... S'ils veulent je leur prete meme mon katana pour qu'ils se fassent Harakiri plus vite >__<

Désolée pour la virulence du coup de gueule mais y a des choses qui m'irritent l'encéphale >___<'
Par dan le Vendredi 27 avril 2007 à 9:07
surtout ne notez pas Sarkozy
pas envie d'être fliquer surveiller menacer tout le temps
NE VOTEZ pas SARKOZY
Par lagrimasdesangre le Vendredi 27 avril 2007 à 9:08
je ne la trouve pa convaincante non plu... on verra pendan le débat... en tou ca lui me fai affreusement peur...
Par Gu3DiNe le Vendredi 27 avril 2007 à 12:08
Je l'ai écouté avant hier sur la 2 et j'ai été agréablement surprise de sa prestation. Je trouve qu'elle a été très concrète bien que je lui en veut sur un point: elle ne parle pas assez simplement et n'explique pas bien les choses aux gens. Par exemple quand elle a expliqué qu'augmenter les salaires produirait de la croissance elle n'a pas fait de détour pour expliquer les principe de cette politique de la relance par la conso (keynesienne).

Sinon hier j'ai écouté Sarko sur la 2 et c'est vrai qu'il parle bien, bien qu'il coupe la parole aux journalistes et qu'ils les prenait pour des abrutis (d'ailleurs Chabot ne s'est pas laissé faire) et qu'il répond souvent à côté. Cependant il y a des choses que je n'ai pas comprise dans son programme: lui, homme de droite, libéraliste, parle de taxer certaine importations... celà n'est-il pas contradictoire avec les principes libéraux ??? Comme tout son discours sur l'OISIVETE des chomeurs... ça ça m'a tué.... il faut savoir que des enquêtes ont montré que les personnes qui se trouvent au chomage font beaucoup moins d'activité et loisirs que quand elles avaient un emploi (restent + cloitrées chez elles)... je ne pense pas que le chomage soit un choix, il faut arréter de stigmatiser les chomeurs-feignants comme ça à cause de quelque cons qui profitent du système...


Bref, c'est compliqaué tout ça... en tout cas moi je voterai Ségo :)
Par Up-in-the-sky le Vendredi 27 avril 2007 à 14:23
Oh tio, tu vas voter Sarko, me trompe-je ? Bon je sais, ca me regarde pas du tout.

Nan mais c'est vrai, y'a juste à la regarder, ses petits tailleurs blancs, sa coupe au carré, ... c'est pas sa la France quoi.

M'enfin voilà.
Par butterfly1321 le Samedi 28 avril 2007 à 1:55
L'une ne représente pas la france, l'autre fait peur à la france ....... Que faire ? ........ Déménager :D
A la la ........ la vie politique, finalement chirac qu'a t-il fait de bien ou de mal ?
Par jojo le Mardi 1er mai 2007 à 23:31
c est quoi ces gens qui parle de président comment peut on avoir un bon président quand je vois des gens en parler dans de tel circonstance c est la ou est le gros probleme chacun pour soi c est une honte je suis dégoutée pauvre françe
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1849152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast