Mardi 29 juillet 2008 à 17:43


Je suis rentré de colo!

Non pas de colonie de vacances
merci papa:
merci maman!!

de coloscopie!

ouais il m'a fouillé dans les tripailles!

tout baigne dedans,
mais çà baigne!

Demain sera un autre jour...

Meilleur surement!

Parce que
je ferais
pas çà
tous les jours!!

merci de votre
compassion
ptdr ^_^

Par mamour44444 le Mardi 29 juillet 2008 à 17:47
oui je te laisse volontiers ce type d'exam
je préfére les coups de marteau sur les genoux
:)
Par decadence-de-rue le Mardi 29 juillet 2008 à 18:02
Le principal est que tout baigne. =)

Des bisous.
Par j0urnal-de-fee le Jeudi 31 juillet 2008 à 13:14
je me permets de quitter la pièce pour aller gentillement gerber... :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2638268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast