Jeudi 21 février 2008 à 7:06


Elle m'a fait crapahuter
dans Marseille
hier tout l'aprés-midi
c'est increvable une fille qui veut des trucs
toutes les boutiques une par une,
un coup d'œil par ci et un autre par là
on est pas rentré bredouille.
la pêche a été bonne!

J'ai usé tous mes talons,
mes Santiagues sont rodées,
et j'ai des ampoules 220 volts!
Les guiboles en coton
et les genoux qui grincent!


vive les filles
dans les boutiques

Par Wee-Bastard le Jeudi 21 février 2008 à 10:47
Hahaha chez moi c'est le contraire qui se passe ! Mon frère et mon copain sont assez terribles.
Par toupie le Jeudi 21 février 2008 à 11:08
Ou "pourquoi je suis une fille qui n'aime pas les boutiques" !
C'est quoi déjà les dates de soldes ?
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Jeudi 21 février 2008 à 11:11
Et bien oui, les filles font toutes les boutiques. même si elles ne voient rien d'interessant de dehors, pas grave, on rentre lol... Pfff moi les soldes j'les ai faites de derriere mon PC... et en plus, au JAPON... la classe mdr!
Par maud96 le Jeudi 21 février 2008 à 12:44
Placer les rotules dans une vieille boîte de conserve en tôle remplie d'huile de vidange, un camping-gaz dessous pour faire bouillir l'huile. Laisser bouillasser un petit moment, sortir les rotules et les faire égoutter sur du papier-journal... C'est comme çà que mon père m'a appris pour les chaînes à vélo rouillées... Après, çà repart comme neuf et çà grince plus... mdr !

Par price le Jeudi 21 février 2008 à 15:59
Ah moi je suis tout le contraire de ta fille!!
J'aime pas faire les boutiques lol
bisous :)
Par kapir le Jeudi 21 février 2008 à 19:57
ta de l'huile? (humour)
Par Dame.Nina le Jeudi 21 février 2008 à 22:34
Et ouais, le shopping c'est du sport !!
(petites natures ces bonshommes !)

MOUAHA !! Bisous !
Par Loralorapa le Jeudi 21 février 2008 à 22:46
Et ben dit donc !!! mdr^^
Moi si y a bien un truc que j'aime pas faire, c'est les boutiques! mdr^^ Mes cousines ne me comprennent pas ! hihi^^ je trouve ça trop fatiguant et ennuyeux surtout quand on a rien à acheter! ptdr^^
Gros gros bisoussss et courage pour tes ampoules :):):)
Par pilgrim.II le Jeudi 21 février 2008 à 23:03
Je suis une extra~terrestre ... Je n'aime pas faire les magasins ^.^

Un bisou pour un papa si gentil avec sa petite fleur ;)
Par Up-in-the-sky le Vendredi 22 février 2008 à 0:14
Et oui , je crois que nous sommes toutes pareilles .
Par puccakik le Vendredi 22 février 2008 à 10:56
Wep, j'avoue que j'ai des passes fringues "il me le faut!!!!!" lol
m'enfin c'est de plus en plus rare...
et puis dégouttée, pas fait les soldes cette année, j'achète un baggy sur le net et... wé on connait la suite!
bonne récup' à tes petits pieds!
Par Loralorapa le Samedi 23 février 2008 à 13:25
En fait, c'est que j'ai besoin de rien en particulier alors j'aime pas faire les boutiques, puis même quand j'en ai besoin, ça me porte peine ! mdr^^ y a trop de monde, il fait courrir partout, c'est la ville quoi ! mdr^^
bisousss
Par chouchou2315 le Dimanche 24 février 2008 à 16:51
ca c'est bien connu! NE JAMAIS EMMENER SA FILLE FAIRE LES MAGASINS¨lol
je plaisante c'est tellement mignon un papa qui fait es magasins!
Par KaYa le Jeudi 28 février 2008 à 11:16
Hihihi...je passe grd maximum 20 min ds un magasin^^ la taille pas tp dur a trouver pr les pompes (37)
et les futall (34)c'est assez vite fait^^
j'aime pas faire les boutik
kiss
Par fragile le Dimanche 9 mars 2008 à 10:17
rrrooo la la, il ne vous faut pas grand chose bande de petites natures que vous êtes vous autres les hommes! :) Vive le shopping!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2456837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast