Samedi 19 juillet 2008 à 8:20


On suit la procédure habituelle!

Mais le week-end
c'est un peu relâche!

Quoi il est tard?
8h20...
çà va on est pas à la bourre!

Aprés la grande,
et hop
direction la playa!
Un peu de bronzette trempette
et çà requinque
un vieux squelette claquant
de toutes ses articulations.

Encore un week d'arrivée
(oui ici ils arrivent)
on pourra bientôt plus être au calme
sur le sable caillouteux
du var
mais il faut bien que tous en profitent.
j'y go
et PLOUF!!

Par mamour44444 le Samedi 19 juillet 2008 à 8:29
moi j'ai pas la plage
j'ai pas la mer
j'ai la campagne
:)
bonne plage
Par maud96 le Samedi 19 juillet 2008 à 8:29
Ce sont les English qui arrivent (ils sont déjà entrain de boucher le tunnel de Fourvière, ici). Sors les fusils ! Bon w.e. !
Par price le Samedi 19 juillet 2008 à 9:46
Ah mais, les meilleurs plages sont en Corse ;) lol
Moi je peux profiter de la montagne et surtout de la PLAGE tout les jours xD ^^
bisous et bonne baignade :)
Par Loralorapa le Samedi 19 juillet 2008 à 10:02
Je n'y suis pas encore allé à la mer^^ faudra que j'y aille faire un saut!
C'est toujours à la piscine quon va^^ mdr^^ remarque, l'eau est plus chaude!^^
Et la rivière ben ça fait 2 ans qu'on y va plus ça crain!!! Mais elle es trop polluée:( :( :(
Enfin^^

Bonne journée à la playa alors^^ ^^ ^^
bisoussssssss

Par kapir le Samedi 19 juillet 2008 à 16:26
toi bronzette moi, a lombre ! =)
Ne noirci pas bcp !
ta pris ta creme solaire ?
attention les vagues ! xD
Par kapir le Samedi 19 juillet 2008 à 23:48
oui, merci, moi je suis content aussi de vous revoir! ;)
Par Up-in-the-sky le Dimanche 20 juillet 2008 à 0:22
moi j'aimerais trop habiter à la plage
Par maud96 le Dimanche 20 juillet 2008 à 18:38
Arrête de dire sur mon blog que j'habite dans une maison de contreplaqué (et Ankou dit même en carton !). Le béton aussi, çà "boit"... pire qu'un méridional son pastis !
Par poupoune le Lundi 21 juillet 2008 à 11:01
j'espère que ton "plouf" c bien passé !! ^^lol
bonne journée mon ptit Vioc !! gros bisous
Par chouchou2315 le Lundi 21 juillet 2008 à 15:40
Et la c'est le redébut de semaine qui pointe le bout se son nez...
j'aime pas ça^^
en Espérant que tout va bien?!
Amitié de Paris ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2629804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast