Mardi 15 janvier 2008 à 21:06


Depuis quelques temps,
je trouve ces lieux bien vides.

La folie FACEBOOK aurait elle fait son effet
ici aussi?

Comme partout on entend que çà
tous des faces de bouc!

À force de s'inscrire partout,
de laisser des coordonnées
sur tout et rien
il ne faut pas se plaindre de ne plus avoir de vie...
privée.

Quel beau carnet d'adresses
encore ce site
pour les publicitaires!

Bientôt les enchères,
les rats se battront
pour se l'accaparer.


parolé
parolé
encoré
encore!
 

.

Par chouchou2315 le Mardi 15 janvier 2008 à 21:46
Moi jaime pas face book!!!!
c'est vrai qua force de sonscrire sur tous ces sites les gens not plus vriament de vie en dehors de internet^^
jaurais bien voulu vivre dans les années70^^
Par storm le Mercredi 16 janvier 2008 à 12:11
Est ce que moi aussi j'ai été atteinte ? Je sais pas vraiment. Je possède, il est vrai, mon facebook mais on peut pas vraiment dire que ce soit un vrai parce que j'y touche quasiment pas si ce n'est pour entretenir un lien France-Canada.
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 16 janvier 2008 à 13:57
moi j'aime pas les rats alors non
:)
Par pilgrim.II le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:01
Du même avis que mon chouchou de Jimmy...
Trop de sites, trop de virtuel, trop de "maquis" ^.^

"Equilibre"...La est la clé du "sésame", mais le trouve t~on!!! La raison a cet engouffrement à tous ces sites…
bisous kalife!

Par mlle.elle le Mercredi 16 janvier 2008 à 18:13
Tu vois la photo dans ton menu, le joli petit coeur, c'est de moi :D
Par storm le Mercredi 16 janvier 2008 à 21:32
ça vient de http://byroglyphics.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://byroglyphics.com
Dsl d'écrire là mais j'ai un peu l'impression de procéder à une dictature de ta tagboard :)
Par fetichiste le Jeudi 17 janvier 2008 à 21:00
Le 7e...? De quoi parles-tu ??? ^^
Hey salut la garde !!! :D
Par fetichiste le Vendredi 18 janvier 2008 à 19:00
lol ok ! sa m'étonne qu'un "vioc" dise "ptdr" ou aie un blog... xD
Enfin si t'aimes ça... Mais moi j'avoue que je sais meme pas pk j'en ai un de blog lol ça sert à rien... Juste à prendre contact avec des gens que tu connais pas, etc. Bien bien je te raconte un peu ma vie haha hum c'est pas très intéressant. ^^
Haha la blague sur Six-Fours...! En tout cas moi je sais pk la ville s'apelle comme ça ^^ parce qu'à l'époque du moyen âge (où la ville est née), il y a eu l'installation de six fours pour cuire le pain quoi, et aujourd'hui ben faut les chercher mais ils y sont toujours... (rien qu'à côté de chez moi yen a au moins 3 ! oui oui car à l'époque les playes c'était le centre-ville mdr !)
Voilà c'était la minute culturelle du commentaire... xD
Et pour finir, oui je ne viens pas très souvent ici, j'ai pas que ça à faire, contrairement à d'autres, hein ! hum... ^^
a+++
Par chouchou2315 le Vendredi 18 janvier 2008 à 20:32
Sa e vide aussi depuis quelques jour...tu,tmbes dans la folie face book toi aussiii?????LOL
Par fetichiste le Vendredi 18 janvier 2008 à 21:25
"contacts parsemés"... ouai c'est sûr, c'est ça internet ! Quoique là Six-Fours t'es tombé en veine... lol
Attend une fois j'suis tombé sur le blog d'une fille qui habite au centre-ville de Six Fours (actuel lol), et en fait j'me suis rendu compte que je la connaissais car elle prend mon bus en fait...
Je viens de me rendre compte que c'est pas très passionnant ce que je te raconte mdr xD
Pardonne-moi de t'ennuyer ainsi !!! :/
Par fetichiste le Vendredi 18 janvier 2008 à 21:27
Hum bref quoi. Oui c'était le centre de la ville (ou du village si tu préfères !), comme j't'ai dit ya plusieurs fours répartis à cet endroit... Après j'ai pas cherché les autres mais j'pense qu'ils doivent être dans le coin... Fin bref.
A+++ le vioc !!
Par dev.ious le Vendredi 18 janvier 2008 à 21:31
Facebook? Tout le monde a un facebook! Barak Obama, Denis Codère (Politicien du Canada), les Simple Plan, les petits bands qui débutent.. C'est comme MySpace, une véritable infection.

Moi, je ne veux rien savoir de Facebook. Sert à rien dans mon cas.
Par fetichiste le Vendredi 18 janvier 2008 à 22:28
mdr !! Tu me tiendras au courant...
Bises.
Par maud96 le Vendredi 18 janvier 2008 à 22:50
J'attends le prochain virus : il y en aura bien un qui contaminera ce truc aussi !
Par price le Vendredi 18 janvier 2008 à 22:54
Facebook encore une connerie comme Myspace... -_- mais qui est "parait-il" à la mode ?!

Bref, merci bonne année à toi aussi et surtout une BONNE santée :)

Gros bisous
Par Up-in-the-sky le Vendredi 18 janvier 2008 à 23:04
Nan mais ils ont rien comprs , Facebook CA PUE .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2404776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast