Jeudi 15 mai 2008 à 19:26





Par crispix le Jeudi 15 mai 2008 à 20:12
RIP? Reviens Ici Pascal? Oh oh, moi je l'aimais bien , il me faisait rire.
Par Loralorapa le Vendredi 16 mai 2008 à 11:15
C'est triste je trouve... J'ai vu une émission sur lui Mercredi et c'était émouvant! En fait je ne le savais pas, mais il écrivait aussi, chanson, roman... Et puis il chantait en plus de présenter son émission! Je dis CHAPEAU^^ ^^ ^^ Puis ce qui fait le plus drôle, c'est que quand j'allais Dimanche midi chez mes grands parents, ma grand mère le regardait toujours^^

Ben c'est cool si ton séjour était agréable^^je suis bien contente pour toi^^ ^^ ^^
Moi j'ai enfin finit! Fiouuuu! J'espère seulement ne pas aller au rattrapage! Mais les notes que j'ai vu pour l'instant ça va... On verra bien...^^

Gros Ziboussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss^^
Par kaa le Vendredi 16 mai 2008 à 19:12
jamais deux sans trois ?
Par chouchou2315 le Vendredi 16 mai 2008 à 20:28
LOL xD
jamais 2 sans trois nan?
Par slipkornt le Vendredi 16 mai 2008 à 21:22
LOL ouiii! humour noir quand tu nous tiens! alala

Bisoos
Par poupoune le Dimanche 18 mai 2008 à 18:50
MDR l'image... j'espère que mon Vioc préféré va bien...^^
passe une bonne soirée !! gros bisous
Par INC le Lundi 19 mai 2008 à 11:07
Mourir 3 fois, ça doit faire mal quand même XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2561607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast