Vendredi 23 février 2007 à 21:27

J'ai lors d'un précédent article
sugéré notre armée
de céder des lits!

Apparemment, mon vœu est en parti
exaucé!
Puisque le Ministère de l'Intérieur
ouvre ses batiments,
enfin une partie, pour l'instant,
aux Sans Domicile Fixe!

Peut-être que l'année prochaine
çà se fera plus vite!
Enfin un bonne initiative!


Par maud96 le Vendredi 23 février 2007 à 23:04
Je n'avais pas pensé à çà...
Ceci dit, dans le Midi, je ne sais trop s'ils aimeront... La caserne, çà n'a pas la réputation d'être très gai...
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 23 février 2007 à 23:04
Oui j'ai vu ça aux infos tout à l'heure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1658426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast