Jeudi 16 octobre 2008 à 6:48


comment va ?

bien et toi.

ben çà va
à part tout ce qui ne va pas
le reste va!


a bon...


Par kaa le Jeudi 16 octobre 2008 à 8:18
Bon , ben si ça va ça va ...
Par Loralorapa le Jeudi 16 octobre 2008 à 15:56
hihi super conversation^^ hihi
ben moi aussi ça va, à part tout ce qui va pas^^ PTDR^^ ^^ ^^
Par DanGereUseAttracTioN le Jeudi 16 octobre 2008 à 20:19
nia pareil pour moi
niaaaaaaaaa desolé de plus passer ici mais les cours le boulo et le travail perso tut ça cest difficile
mais je passe quand même alors gros bisous=)
Par j0urnal-de-fee le Jeudi 16 octobre 2008 à 21:53
bisous JLJ, you're a winner !
Par mamour44444 le Vendredi 17 octobre 2008 à 6:08
mais non, la vie va bien
il faut toujours chasser le mal
ainsi............la vie est belle
OUIIIIIIIIIIIIIII
:)
Par layla le Vendredi 17 octobre 2008 à 19:51
Qui a dit ça? Ceux qui ne connaissent rien au cinéma visiblement... il suffit malheureusement de lire les commentaires sur allociné pour voir que ceux qui n'y connaissent rien sont des années 90... et donc pas loin de ma génération -_-' décourageant...
Pour ton blog, oui, j'avance toujours, petit à petit... et c'est bon signe :) [sinon, j'aurais abandonné^^]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2699849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast