Mercredi 26 septembre 2007 à 22:15


La maison se vide
çà commence à résonner
et à nous raisonner!

courage esclave ^^


C'est la journée de ma langue !

A bon ?
Beurk ! !

Par poupoune le Jeudi 27 septembre 2007 à 19:22
en tous cas bon courage pr le reste du déménagement...
bisous ti' Vioc !!!
Par pilgrim.II le Vendredi 28 septembre 2007 à 10:47
Ben c'est bien pour faire des vocalises^.^
DO RE MI FA SOL LA SI DO
gratte moi la puce que j'ai dans le dos...
si tu m'avais gratté plus haut...
elle n's'rait pas monté si hautttttt 0_°

bisous malife ;)
Par price le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:19
Bon b'ah bon courage pour le demenagement!
^^
bisous
Par kaa le Samedi 29 septembre 2007 à 0:29
oula alors ça devient bon :)
moi qui voulais venir t'aider , c'est donc trop tard :p
Par maud96 le Samedi 29 septembre 2007 à 21:44
J'espère que tu n'auras pas besoin de scier les meubles pour que çà rentre... et que l'ascenseur est assez grand pour tout gober...
Par tainted-love le Lundi 1er octobre 2007 à 2:48
Tu demenage ?
Par degraal le Lundi 1er octobre 2007 à 20:56
en réponse à ton commentaire : je comprends ton point de vu, mais peut-être du fait de ma jeunesse, je ne veux pas perdre espoir, seulement j'aimerais savoir quelles peuvent être mes chances de réussir, et comment puis-je me faire entendre afin que les gens se rendent compte de la meilleure décision à prendre, car toute la politique n'est pas pourrie, seulement certains politiciens!
Par Up-in-the-sky le Mardi 2 octobre 2007 à 20:27
Et de la mienne aussi ou pas ? :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2226031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast