Lundi 27 octobre 2008 à 22:35


http://le-vioc.cowblog.fr/images/2710lechocdemots.jpg

Par mamour44444 le Mardi 28 octobre 2008 à 6:59
moi je suis pour
culpabiliser
culpabiliser
meme si on met un couvre paquet dessus
:)
Par Up-in-the-sky le Mardi 28 octobre 2008 à 14:09
Je suis pour aussi tiens .
Par layla le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:49
Moui, pas sûre que ça marche... on a déjà eu un aperçu et ça n'a rien changé.
Pour le V2, je m'y étais faîte, mais le V3, c'est un changement radical! J'espère que ça ne t'empêchera pas de nous mettre de nouvelles pensées et nouvelles blagues :) maintenant que j'ai fini de lire les archives :)
Par layla le Mercredi 29 octobre 2008 à 20:50
Du mérite? je ne sais pas... quand l'endroit plait, il est normal d'en voir la totalité. Enfin je pense...
Au sujet du machisme... je n'ai pas encore trouvé de remède. Mais il semblerait que dans cette histoire, il n'y ait aucun sentiment. De là à nous voir comme des trophées... c'est malheureusement réaliste...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2706904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast