Samedi 25 novembre 2006 à 11:58

La vie est bizarre?

Il a de l'âge,

bien plus que la morale ne l'admette

pour fréquenter cette jeunette,

de deux années majeure.

Et pourtant, lors de leur première

rencontre, un flash c'est produit.

Des deux cotés, pourtant,

qui l'eut cru,

ni elle, et encore moins lui!

tant d'écart d'age les sépare.

elle pourrait être sa fille,

et bien non, elle est devenu sa maitresse.

leurs coeurs battent à cent à l'heure,

à chaque rencontre.

et lors de l'éjection,

ils battent à mille à l'heure.

l'Amour est inqualifiable,

ingouvernable,

il dirige la vie,

nos vies.

Par ploukah le Samedi 25 novembre 2006 à 12:00
Comme quoi l'amour n'a pas de frontières pour ceux qui s'aiment. Et l'âge de nos jours n'en est plus une je crois !
Par soft-snow le Samedi 25 novembre 2006 à 20:52
C'est compliqué pour répondre, parce que chez moi j'ai peu accès au pc, et en semaine à nancy, je n'ai que les salles info pour accéder au web ! J'ai du mal à écrire en salle info, des choses un peu plus personelles :s
Je te répondrai, je t'embrasse :)
Par CaLyPsO le Dimanche 26 novembre 2006 à 11:41
je hai l'amouur
Par Tatoume le Dimanche 26 novembre 2006 à 19:45
Vive l'Amour :)
Par haircraihatifs le Dimanche 26 novembre 2006 à 20:40
l'amour sans limite...il ne faut pâs avoir peur de brûler la vie par les deux bouts...
Par la-reveuze le Dimanche 26 novembre 2006 à 21:40
tout à fait d'accord avec toi! "l'amour dirige nos vies", et c'est la meilleure chose qui puisse arriver (pour une fois que c'est pas l'argent!) ;-) bisous!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1375152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast