Samedi 22 septembre 2007 à 23:37



C'EsT L'AuToMnE
Les feuilles tombent
comme votre âme
devant l'amour.


Par Minor-Catastrophes le Dimanche 23 septembre 2007 à 0:35
Nooooon c'est que demain !
Putain de merde, on a l'automne alors qu'on a même pas eu d'été... :'(
Par 3lle-et-Lui le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:39
Escusez moi Monsieur mais je recherche une certaine m.elle 'fin ce qu'il en reste. Vous l'auriez pas vu quelque part ?

3lle
Par poupoune le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:42
déjà ...nan ????? je savais méme pas que c'était ce week end...
pffff !! on a méme pas eu d'été...sniffff !!
bisouxxx mon ti' vioc !!!
Par price le Dimanche 23 septembre 2007 à 13:39
tout façon mtn ya plus de saison on a eu l'été la on passe en automne et bè on creve de chaud en Corse ^^ alors cest pr sa quil faut pas se referencier au saison
mais sinon elle est joli ta phrase
bisous
Par Tatoume le Lundi 24 septembre 2007 à 10:48
J'aime pas cette saison :(
Par Tatoume le Lundi 24 septembre 2007 à 15:06
Ah si si les couleurs sont magnifiques mais oui c'est le fait que ce soit l'hiver après qui me déprime
Par paka.paka le Lundi 24 septembre 2007 à 16:20
T'es t'es qu'un pauvre vieu romantique :)

bye bye baby

j'ai des problemes de coeur ( oui oui je sais depuis longtemps )
Par leilex le Lundi 24 septembre 2007 à 18:33
C'était demin j'aime les couleur de l'automne bref sayais on vois les comssssss lol jsui pa tres doué brefouille automne célibat new bahut mon coeur va lacher kiss
Par dev.ious le Lundi 24 septembre 2007 à 21:11
L'automne, c'est ma saison préférée. C'est beau et ça sent le frais, un odeur que j'aime tout particulièrement. Parcontre, l'automne est aussi un signe annonciateur de l'hiver, long et rude au Québec, qui se rapproche tranquillement...

Et puis à l'automne, c'est également mon anniversaire!
Par pilgrim.II le Vendredi 28 septembre 2007 à 10:49
pouète, pouète ^.^

bisous TOI
Par Loralorapa le Vendredi 28 septembre 2007 à 19:59
oui c'est l'automne!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon les beaux jours reviendront assez vite, de toute façon le temps passe trop vite!!! alors c'est la première année où je suis pas trop déprimé devant l'automne!!!^^
bisousssssssssssss
Par chouchou2315 le Mercredi 3 octobre 2007 à 10:30
Je crois pas en L'amour et je DETESTE LAUTOMNE....mais sourions a la vie^^ [ouias tu parles!!!!]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2218682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast