Mercredi 30 avril 2008 à 17:56


C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.

Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle-mère.
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas !

Par decadence-de-rue le Mercredi 30 avril 2008 à 18:06
et voilà que j'ai le smile coller sur ma face.

le genre d'humour que j'aime

joyeuse poursuite
Par 1-vie-pour-2 le Mercredi 30 avril 2008 à 18:47
j'aime bcp la blague !
Par decadence-de-rue le Mercredi 30 avril 2008 à 19:17
C'est pas que pipi caca pôpô et prout m'obsèdent mais j'essaie sans doute de garder une part de la gamine que j'aimais être.

Et puis je vous critique beaucoup vous la gentes masculines mais qu’est ce que je vous aimes...

des bisous!
Par chouchou2315 le Mercredi 30 avril 2008 à 19:51
PTDR! les hommes et leurs belle mère une grande histoire!
J'espere que Mr le VIOC va bien!
Je t'envoie un brin de muguet magique ;)
Par Loralorapa le Mercredi 30 avril 2008 à 21:03
OOOOOOOOOOOOOOOOH c'est vache!!! MDR^^ pas mal la blague quand même^^

Merci de ton com tout gentil!!!^^ Dsl pour ta tension!mdr^^ ça va un pti peu mieux^^

Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par maud96 le Mercredi 30 avril 2008 à 23:24
Pauvre "bonne-maman" ! Elle ne faisait pas partie des "30 millions d'amis" de l'article au-dessus alors....
Par Grenatine le Jeudi 1er mai 2008 à 13:26
Excellent ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2544252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast