Lundi 23 février 2009 à 22:07

 
http://le-vioc.cowblog.fr/images/0cigare.jpg
 
Un mari, en arrivant chez lui, trouve sa femme au lit et, dans le cendrier, un cigare encore fumant.
- D'où vient ce cigare ? Hurle-t-il.
- Mais je ne sais pas, chéri, répond-t-elle nerveusement. Je suppose que c'est moi qui...
Alors l'homme explose :
- Si tu ne me dis pas tout de suite d'où vient ce cigare, je t'étrangle !
Une petite voix apeurée dans l'armoire répond alors :
- Il vient de la Havane, monsieur
...

Par mamour44444 le Mardi 24 février 2009 à 6:04
elle a bon gout, non??
:)
Par bleuframboisse le Mardi 24 février 2009 à 10:52
contente de voir que l'arret momentané de cowblog n'a pas bloquer tes blagues
:)
Par kaa le Mardi 24 février 2009 à 12:20
Et oui, il faut toujours dire la vérité :)
Par Loralorapa le Mardi 24 février 2009 à 13:07
TOP LA PHOTO^^ ^^ ^^ hihi
Par poupoune le Mardi 24 février 2009 à 14:59
la photo ENORME ^^ !!!!
bon aprém mon ptit vioc !!!
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2796085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast