Lundi 26 novembre 2007 à 23:16


BEN QUOI !

ÇÀ SURPREND HEIN?

C'EST À CAUSE de MAUD 96


non je ne suis pas "enceint"



Par Tatoume le Mardi 27 novembre 2007 à 0:16
C'est bon les fraises :D
Par Loralorapa le Mardi 27 novembre 2007 à 13:39
PTDR^^ très joli fond d'ailleurs^^
:) bisousssssssssss
Par maud96 le Mardi 27 novembre 2007 à 22:53
Ton rose est ... pas très rose ! C'est pas le PINK dont je rêvais ! je le voyais moins "violet", plus tendre, plus petite fille (rose-bonbon...), avec plein de petits anges volant partout, des petits chats donnant envie de les caresser, deux ou trois petits rubans bleus pour faire ressortir le rose... plus féminin quoi. Je suis vache, hein !
En fait, j'ai déjà essayé avec la palette de couleurs de Cowblog, et j'ai jamais réussi à faire un rose qui me plaise ! celui de mes rêves, que j'ai dans ma tête. Je crois que c'est pas une bonne couleur de "fond" : le rose, il faut que ce soit confiné, contenu dans une forme... une forme de fleur, de joue de petite fille ou de robe...
Mais merci de l'effort, et ne plus jamais prendre mes "blagues" au sérieux ! bisous !
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 28 novembre 2007 à 9:52
Mais c'est très bien comme ça :) ça surprend mais c'est bien. Et puis si c'est pas parce que tu es "enceint" ça va (lol)
c'est genre le truc qu'on s'attend pas à voir ici mais ça me plait.
Bisous.
Par qui-ca-interesse le Mercredi 28 novembre 2007 à 18:45
wouah ça décoiffe ^^
Par lagrandemymy le Mercredi 28 novembre 2007 à 22:08
Elle a des exigences en plus la Maud :P
Par MiNi-CaCtUs le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:14
C'est délicieux même je dirai XD
Par my-Heart-fOrever le Vendredi 30 novembre 2007 à 11:40
Eh bin t'as vuuu :) les gens ont l'air d'aimer.
Bisous
Par inc0nnue le Samedi 1er décembre 2007 à 11:03
Cet habillage me donne faim =) *J'veux des fraaaaaaiiiiiiiiiiiiiiises !*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2333345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast