Jeudi 20 novembre 2008 à 19:08



Une blonde entre dans un magasin pour acheter une télévision.
Elle arrive et demande au vendeur :
- Excusez-moi, combien coûte cette télé ?
Le vendeur répond :
- Je ne vous réponds pas, on ne sert pas les blondes ici.
Alors elle sort du magasin, trouve une perruque brune et revient. Elle demande de nouveau :
- Combien coûte la télé ?
Le vendeur répond :
- Je ne vous réponds pas, on ne sert pas les blondes ici.
Alors elle sort du magasin, enfile une perruque rousse et entre de nouveau dans le magasin. Elle demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ?
Et il répond :
- Je ne vous réponds pas, on ne sert pas les blondes ici.
Découragée, la blonde finit par demander :
- Mais comment vous savez que je suis blonde ?
Le vendeur dit :
- Parce ce n'est pas une télé que vous me montrez, mais un micro-onde.


Par mamour44444 le Vendredi 21 novembre 2008 à 6:17
télé micro ondes...........
un peu le même genre
cela sert àregarder un spectacle
:)
Par repermusiques le Vendredi 21 novembre 2008 à 21:58
J'aime la chute. D'ailleurs, mieux vaut un micro onde qu'un descendant des bon vieux Ribet & Desjardin où Léon Zitrone donnait les informations... Au moins, le réchauffé du premier est plus intéressant ^^

++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2727383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast