Lundi 14 janvier 2008 à 7:11


Et toutes ses dents

Comme si c'était hier.
 
La p'tite dernière tape ses

16 printemps

Çà nous rajeunit tout çà
la roue tourne inexorablement.

Elle nous tient avec sa jeunesse
en pression permanente
avec son monde.

Pas le temps de se poser
toujours en route
 

Un petit beurre des touyouX
Ma LILIE



Par poupoune le Lundi 14 janvier 2008 à 15:30
trés bon anniversaire à ta Lilie alors...^^
gros bisouxxxx mon ptit Vioc !!!
Par price le Mardi 15 janvier 2008 à 14:13
Joyeux Anniversaire à elle alors ^^
16 bougies sa passe lol
bisous
Par pilgrim.II le Mercredi 16 janvier 2008 à 14:54
Avec un retard certain, mille bises pour ta poussinette toute belle!
bisous kalife!
Par Loralorapa le Jeudi 17 janvier 2008 à 16:13
Et oui le temps passe... ça fait peur parfois !!!
gros bibisoussss^^
Par fetichiste le Jeudi 17 janvier 2008 à 21:07
Alors si j'ai bien comprit t'as 40 balais et quelques...?
lol c'est original, ça change des p'tites lolitas qui font un blog pour mettre des images où on voit des filles en string ^^ quoique je vois aussi pas mal de pseudo-suicidaires... c'est déplorable tout ça... ^^
Content de connaitre ton univers, le vioc ! (j'adore ton pseudo !^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2402616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast