Lundi 21 janvier 2008 à 21:08


Certains disent ne pas les aimer,
mais quand on les côtoie de prés,
on ne peut éviter de leur rendre
l'amour qu'ils nous transmettent.
Ces animaux de compagnie
qu'on appelle "bête".



La niouniou a fait la sieste,

et en sautant du lit,
s'est fait une élongation des ligaments croisés
ben oui comme nous,
çà leur arrive.
Et comme un gosse,
le dimanche,
pour pas faire exprès.
Comme çà, il faut courir à l'autre bout de Toulon
un dimanche aprés-midi
chez le véto de garde.

Mais, elle va apparemment mieux.
Aprés une piqure anti douleur,
et une journée sur trois pattes

comme un unijambiste quadrupède,
elle repose bien sa "patoune".

espérons que çà se remette bien
aprés son traitement.

On est concon
avec elle!
hein?


Par storm le Mardi 22 janvier 2008 à 19:20
Oh la pauvre !
Je suis de même complétement conne avec ces bêtes mais bon ça vient peut être du fait que j'en ai pas (encore) mais je suis sure qu'au final je suis et je resterai amoureuse des animaux :)
Par bleuframboisse le Mardi 22 janvier 2008 à 19:42
oh
j'espere qu'elle va mieux maintenant
Par pilgrim.II le Mardi 22 janvier 2008 à 21:23
Pauv'e titi, j'espère qu'elle va mieux!
Bisous sur la truffe ! Nan pas toi ta niouniou ;)
Par Up-in-the-sky le Mardi 22 janvier 2008 à 21:31
Oh non .
Vespa lui souhaite tout le courage du monde ;)
Par Loralorapa le Mercredi 23 janvier 2008 à 16:29
J'espère qu'elle va mieux^^
Alala les animaux <3<3<3<3<3<3 on est tous acro^^ hihi^^ normal ils sont trop chous et sont toujours là pour nous, malgré tous les embêtements qui peuvent apporter parfois^^mdr^^ je les naime!!!!! :)
Par Donne le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:13
J'suis gaga avec tout sauf les chats =)
Eux j'les aime pas =X
Par kaa le Vendredi 25 janvier 2008 à 7:27
C'est dans ces moments la qu'on les aime le plus
Par Kon3ko le Vendredi 25 janvier 2008 à 23:38
J'espère qu'elle se rétablie vite. ;3


Meow. Chu !!
Par MiNi-CaCtUs le Samedi 26 janvier 2008 à 10:41
J'ai toujours voulue avoir une bête à poil chez moi. Je n'ai jamais pu à cause de ma mère. mais bon je me rattraperai quand je volerai de mes propres ailes :D

Elle est craquante <3
Par Elow le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:40
Ha la pauvre :s
Mais .. Ca ne serait pas un coton de tuleard par hasard? :)
Par Elow le Dimanche 27 janvier 2008 à 16:46
Héhé oui bonne pioche!
En même temps mon chien aussi est un coton donc bon ^^ (Ha la rime! Hum bref)
Tu passes juste à Reims pour Leclerc! Même pas pour acheter du champagne?!
Han la la.. ^^
Gros bisous!
Bonne journée!
Par chouchou2315 le Lundi 28 janvier 2008 à 19:06
on est toujours concon avec les betes!!!! mais ya de quoi vu comment elle est MIMI!
Par lavieselonmoi le Mardi 29 janvier 2008 à 8:06
Pas question de les laisser souffrir, ce sont un peu nos bébés, et ils sont tellement gentils et présents que nous leur devons bien ça, à nos petits amis à quattre pattes. Ils partagent nos vies, le canapé, font des fêtes ou des ronrons quand nous rentrons, et sont toujours contents de nous voir.
Même si ils sont un peu envahissants, ILS SONT LA.
Par price le Mardi 29 janvier 2008 à 13:56
Pauvre Niouniou!!! :'(
Faut qu'elle est beacoup de repos et beaucoup d'amour! et avec toi j'ai confiance lol
Gros bisous à la bléssée :)
Par price le Mardi 29 janvier 2008 à 13:56
et à son chere maitre adoré ptdr^^
bisous!
Par mimidubdub le Vendredi 8 février 2008 à 23:40
je sais que les animaux nous aiment sans rien attendre en retour( il faudrait que certains humains y prennent de la graine) j ai perdu mes 2 chiens l'année derniere,Chouchou d'un cancer du foie , Loulou de vieillesse(19 ans),la douleur est aussi forte que si j'avais perdu un de mes enfants, je préfére ne plus reprendre de chien, pour ne pas avoir mal à nouveau le jour ou...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2413483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast