Samedi 18 octobre 2008 à 22:48


c'est le week and

je dors tranqilou

comme dab

vous me direz

j'attends que le vioc

se prépare

qu'est ce qu'il est long!

une vrai gonzesse

moi je fais pas tant de cinéma

que je te frotte par-ci

que je te frotte par là


heureusement qu'on a déjà fait un tour

j'aurais fait partout sinon

purée qu'elle galère d'attendre

comme çà tout le temps

c'est mon quotidien le week

mais bon on va y aller...

ALORS VIEUX!
 Ã‡A Y EST ??



Par price le Samedi 18 octobre 2008 à 23:52
Comme elle est mimi la Niouniou !
Sa fesait longtemps ^^ ! Toujours aussi belle :)
Par mamour44444 le Dimanche 19 octobre 2008 à 8:54
oui il faudrait eviter de la faire attendre
tu ne sais pas ce que c'est que de se promener , toi
:)
Par rien.a.voir le Dimanche 19 octobre 2008 à 18:26
Par Le-VIOC le Dimanche 19 Octobre 2008 à 17:18
y a qu'à plus jouer d'hymnes comme çà c'est réglé...

C'est pas à 'nous' de changer ! ( je parle des habitudes d'avant math internationaux ) Le mieux serait de virer les personnes qui sifflent mais :

de 1 on risque de finir en émeute

et 2 on va finir par avoir un stade à moitié vide tellement il y a de siffleurs xD
Par kaa le Dimanche 19 octobre 2008 à 21:59
Et puis le vioc il entend pas toujours bien ;) (cf rien.a.voir) alors il entent pas toujours l'appel du toutou :d
Par maud96 le Mardi 21 octobre 2008 à 22:51
Pourquoi tu l'as faite teindre en bleu ? ... parce qu'en haut, je la vois bleue !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2701932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast