Vendredi 30 janvier 2009 à 18:24


http://le-vioc.cowblog.fr/images/0blonde.jpg


Une blonde rencontre une brune qui saute sur la ligne jaune de la route en comptant : "21, 21, 21..."
La blonde: "Qu'est-ce que tu fais?"
La brune: "Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi?"
La blonde: "D'accord."
Alors, elles comptent...
À un certain moment, un camion fonce sur elles à toute vitesse, la brune recule et la blonde se fait bousculer.
La brune revient à sa place...: "22, 22, 22..."!


Par pascale le Vendredi 30 janvier 2009 à 19:30
Vais m'acheter le même tee~shirt moi ^.^
Un bisou pour le tien ^_~
Par mamour44444 le Samedi 31 janvier 2009 à 6:02
joli choix de photo pour illustrer cette belle et romantique histoire
:)
Par maud96 le Samedi 31 janvier 2009 à 18:48
Il aurait pas pu se payer la blonde, le camion ! ... c'est pas juste, et les routiers sont vraiment des obsédés des blondes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2779787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast